FR-Office-1.jpg
fifty-five
The data company
  • Paris

90

Présentation

fifty-five a été fondée en 2010 par d’anciens cadres de Google qui ont compris et anticipé le potentiel des données dans les stratégies marketing des marques.

Notre équipe a maîtrisé une combinaison rare de conseil, de compétences techniques et de compréhension du marketing pour offrir à ses clients des services à forte valeur ajoutée basés sur les données. Basée à Paris, avec de profondes racines européennes, nous opérons sur 3 fuseaux horaires depuis nos 10 bureaux situés à Paris, Londres, Genève, Milan, Shanghai, Hong Kong, Shenzhen, Taipei, Singapour et New York.

Pourquoi “55” ?

Avant d’entrer dans l’ère technique que nous connaissons aujourd’hui, saviez-vous que 55 % des clients qui entraient dans un magasin en ressortaient en ayant acheté quelque chose ? L’écart entre le succès du commerce de détail et celui du e-commerce est exactement la raison pour laquelle nous nous sommes appelés fifty-five – tout cela à cause de ce point de données clé observé de manière constante dans toutes les marques. Notre mission est d’aider les marques à utiliser les actifs numériques pour combler ce fossé. Le numérique n’est pas en concurrence avec les boutiques brick-and-mortar ; la magie opère lorsque vous exploitez les données pour créer des synergies entre les mondes en ligne et hors ligne afin de favoriser la croissance de votre entreprise.

Lire la suite

    Logiciels et solutions maîtrisés par fifty-five

    Identifiez les synergies et les partenariats de fifty-five avec les éditeurs logiciels

    Les prochains rendez-vous fifty-five

    Vous souhaitez rencontrer fifty-five ? Voici les prochains événements où vous pouvez les retrouver

    Aucun événement planifié

    Réinitialiser

    1 avis de la communauté concernant fifty-five

    Vous avez des questions sur fifty-five ? N'hésitez pas à les contacter

    90

    Created with Fabric.js 5.2.4
    digiScore
    Qualité des livrables
    0
    Collaboration
    0
    Respect des plannings
    0
    Rapport qualité prix
    0
    fifty-five
    Note
    Rôle vis à vis du partenaire
    Durée collaboration
    Secteur
    Marché
    Récence