90
fifty-five a été fondée en 2010 par d’anciens cadres de Google qui ont compris et anticipé le potentiel des données dans les stratégies marketing des marques.
Notre équipe a maîtrisé une combinaison rare de conseil, de compétences techniques et de compréhension du marketing pour offrir à ses clients des services à forte valeur ajoutée basés sur les données. Basée à Paris, avec de profondes racines européennes, nous opérons sur 3 fuseaux horaires depuis nos 10 bureaux situés à Paris, Londres, Genève, Milan, Shanghai, Hong Kong, Shenzhen, Taipei, Singapour et New York.
Avant d’entrer dans l’ère technique que nous connaissons aujourd’hui, saviez-vous que 55 % des clients qui entraient dans un magasin en ressortaient en ayant acheté quelque chose ? L’écart entre le succès du commerce de détail et celui du e-commerce est exactement la raison pour laquelle nous nous sommes appelés fifty-five – tout cela à cause de ce point de données clé observé de manière constante dans toutes les marques. Notre mission est d’aider les marques à utiliser les actifs numériques pour combler ce fossé. Le numérique n’est pas en concurrence avec les boutiques brick-and-mortar ; la magie opère lorsque vous exploitez les données pour créer des synergies entre les mondes en ligne et hors ligne afin de favoriser la croissance de votre entreprise.
fifty-five vous accompagne pour :
Découvrez la liste des services proposés par fifty-five
Identifiez les synergies et les partenariats de fifty-five avec les éditeurs logiciels
Vous souhaitez rencontrer fifty-five ? Voici les prochains événements où vous pouvez les retrouver
Aucun événement planifié
RéinitialiserVous avez des questions sur fifty-five ? N'hésitez pas à les contacter
Aucun membre
RéinitialiserVous avez des questions sur fifty-five ? N'hésitez pas à les contacter
90
1 résultat
Camille Martinazzo
Auchan -
No results available
RéinitialiserAutres agences Analytique et data management