Agences Web analytics

Une agence experte en Web analytics apporte une analyse approfondie des données collectées sur un site web, permettant de mesurer et d'optimiser les performances. Elle fournit des informations précieuses sur le comportement des utilisateurs, les sources de trafic, les conversions, etc. Ces données aident à prendre des décisions éclairées pour améliorer la stratégie digitale, le référencement, l'expérience utilisateur et la rentabilité du site.
Web analytics
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Yumens

L'agence conseil en stratégie digitale

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L’agence conseil en stratégie digitale. Accélérer vos performances business grâce à nos expertises !

Grâce à plus de 30 expertises orchestrées avec soin et une vision claire de vos enjeux d’acquisition, Yumens met tout en œuvre pour développer le business des PME et ETI, en exploitant tout le potentiel du digital dans une logique d’investissement optimisé pour des performances immédiates et durables.

Nos expertises digitales en stratégies d’acquisition et de conversion

Découvrez toutes nos expertises pour mettre en place et développer votre stratégie digitale. Du SEA à la web analyse en passant par le social média, nous vous accompagnons pour faire grandir votre entreprise quel que soit votre secteur.

Webanalyse et conversion

Le digital peut représenter près de 80% du business généré au sein des entreprises. Quel que soit votre secteur d’activité, BtoB, BtoC ou BtoBtoC vous avez besoin de collecter et d’analyser des données pour comprendre vos clients, leur parcours d’achat et identifier les leviers qui sont les plus performants.

SEO

Yumens est une agence SEO. Nous déployons des stratégies SEO (Search Engine Optimization, ou referencement) sur-mesure pour améliorer votre visibilité dans les résultats des moteurs de recherche (SERP).

Contenus

Nos rédacteurs experts rédigent des articles de qualité optimisés pour les internautes et les moteurs de recherche (SERP). Le contenu occupe une place prépondérante dans la démarche de captation et de conversion : vous démontrez votre expertise, vous attirez et captivez votre cible pour la convertir en clients.

SEA

Vous souhaitez développer votre audience, augmenter votre nombre de contacts qualifiés ou votre chiffre d’affaires en ligne ? Yumens, agence SEA, vous accompagne dans le conseil, la mise en œuvre, le suivi et l’optimisation de vos campagnes de référencement payant afin d’atteindre vos objectifs.

Social Ads

Utilisés par plus d’un internaute sur 2 via son mobile, les réseaux sociaux sont incontournables pour toutes les stratégies digitales quel que soit votre objectif business : notoriété, trafic, engagement, visibilité, e-commerce et leads.

UX / UI / Webdesign

Nos experts UX designer, UI designer et webdesigner déploient pour votre site et application mobile des interfaces efficaces et adaptées à tous les devices pour créer une expérience utilisateur (UX) optimisée. Le design est intégré dans toutes nos prestations d’UX, UI et webdesign, en amont de la stratégie avec une approche design thinking.

Social Media Management

Diffusez vos contenus sur les réseaux sociaux pour inspirer votre audience, communiquer sur votre marque et services, générer du trafic sur votre site web et augmenter vos ventes.

Veille

L’environnement dans lequel évolue votre entreprise change continuellement et impacte son développement. L’agence Yumens met en place un dispositif de veille stratégique digitale pour vous apporter les informations clés au moment déterminant.

Marketing Automation

Parce que les parcours clients sont à la fois multitouch (site e-commerce, mobile, point de vente physique, réseaux sociaux, call center, …) et uniques, vous devez avoir un discours cohérent et continu tout au long du parcours client (customer journey).

Display

Les experts display de Yumens activent des campagnes répondant à vos objectifs : notoriété, préférence de marque, trafic, ventes, conversions… Nous intervenons sur la réflexion stratégique, la scénarisation, la production des bannières/vidéos/natives, la programmation, l’analyse et la mesure des performances cross devices.

Autres leviers d’acquisition

La réussite sur internet ne se résume pas à multiplier des sources de trafic : le choix des leviers et les modalités d’activation doivent être intégrés dans une stratégie globale et travaillés en synergie. Bien orchestré pour couvrir l’intégralité du parcours d’achat de vos cibles, chaque levier amplifie les performances des autres.

Webmarketing

Le webmarketing fait aujourd’hui partie de la stratégie des entreprises qui souhaitent développer leur présence sur le web.

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        Bee4 

        Accélérez & rentabilisez votre croissance digitale.

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        Bee4 est une agence de marketing digital, spécialisée en : SEO / référencement naturel Campagnes d’acquisition : Adwords (SEA / référencement payant), Social Ads, Retargeting, Display, RTB, Native Ads Web Analytics : marquage, reporting, Analyse & optimisation performances, Optimisation conversion (A/B Testing)

        Bee4 est une agence née en 2012, avec une idée forte :  Voir + loin + haut pour nos clients… et leur permettre d’être encore + ambitieux  dans leurs stratégies digitales.  Ce n’est pas un manque d’humilité, mais la conviction profonde, qu’avec un conseil pertinent & adapté à vos besoins… Vous pourriez allez encore + vite & être encore + fort.

        Nous sommes là , pour vous aider à …

        • Décupler votre  Potentiel digital
        • Hissez vos Performances  au plus haut
        • Battre vos concurrents
        • Analyser et optimiser  vos actions digitales

        Notre secret : le digital GROWTH marketing

        Depuis 2012, nous accompagnons nos clients dans le déploiement de leur stratégie de marketing digital et dans la réalisation de leurs objectifs web. Notre marque de fabrique : le digital Growth marketing. Nous définissons des stratégies e-marketing créatives, ambitieuses mais toujours pragmatiques créées pour générer une croissance immédiate, forte, durable et rentable pour nos clients. Nos plans d’actions se fondent sur nos 6 expertises clés : le SEO (référencement naturel), le SEA (adwords), la Publicité digitale & Social ads, l’Inbound marketing, le web analytics & l’e-commerce.

        Nous bâtissons des plans d’actions spécifiques à vos objectifs business & à vos ressources

        E-commerce

        Déploiement de stratégies e-marketing efficaces et ambitieuses dédiées à la croissance de vos ventes en ligne

        Génération de leads

        Pour les sites ayant pour objectif les demandes de contact en ligne, la génération de devis et autres typologies de conversions

        Branding

        Nos stratégies répondent aussi à vos problématiques de branding / notoriété pour valoriser votre marque sur le web

        Drive-to-store

        Pour vos besoins orientés vers la génération de trafic en magasins, points de vente, points conseils

        International

        Nous accompagnons nos clients sur un déploiement international de leur stratégie de marketing digital

        Monétisation

        Pour les sites ayant pour modèle économique la monétisation de leur audience, nous développons le trafic

        Market Places

        Pour les sites e-commerce souhaitant ou ayant déployé une stratégie de vente en ligne via les marketplaces

        Web Analytics

        Nous déployons les outils et méthodologies d’analyse de vos performances digitales pour l »amélioration de votre R.O.I.

         

              Agence 404

              Agence Stratégie Digitale

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              L’expérience acquise pendant ces 15 années est désormais disponible, pour vous, dans le programme 404 :

              • Une approche globale et holistique pour optimiser l’ensemble de votre parcours client et suivre les performances de vos actions sur l’ensemble de ce parcours
              • Une coopération, pour capitaliser sur votre positionnement, vos valeurs et trouver votre « océan bleu »
              • Du transfert de compétences, pour que la transition digitale soit, chez vous, un vrai mouvement de fond, partagé avec vos collaborateurs.
              • De la proactivité, pour saisir les opportunités digitales au bon moment, pour suivre votre e-réputation et celle de vos confrères
              • Un véritable moteur pour vos projets avec un accompagnement 100 % personnalisé de haut niveau. Vous avez un expert du digital comme interlocuteur unique à tout moment

              La bonne stratégie et le bon plan d’action

              Devenir un cador du web, c’est d’abord se poser les bonnes questions, pour définir le bon plan d’action. Le programme 404 commence par un « onboarding ». Cet atelier stratégique permet de définir ensemble votre positionnement, vos valeurs, vos cibles, et d’analyser l’intégralité de votre parcours client.

              La finalité ? Un véritable plan d’action global, holistique et pragmatique pour faire passer votre activité à un autre niveau.

              L’endurance et l’agilité

              On ne devient pas un cador du jour au lendemain. Vous allez avoir besoin d’endurance et d’agilité pour saisir les opportunités quand elles se présentent et trouver des solutions lorsque le hasard ne fait plus bien les choses. Ce défi, nous le relèverons avec vous, car ensemble, on est plus fort (et on va plus loin) !

              Pour cela le programme inclut un accompagnement personnalisé, un.e expert.e du digital qui vous accompagne sur le long terme, disponible pour vous, assurant le suivi et l’évolution de votre plan d’action.

              Des outils et du transfert de compétences

              Pas de bons résultats sans bons outils, pas de qualité sans montée en compétences. C’est pourquoi le programme 404 intègre un tableau de bord complet et unique permettant de monitorer l’ensemble de votre présence web (suivi de positions SEO – réseaux sociaux – audit technique – suivi campagnes – etc)

              Le programme inclut également des formations tous les mois, accessibles à l’ensemble de vos collaborateurs en live et en replay, animées par des experts reconnus dans leur domaine.

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                    Effilab

                    Agence Search et Social Media

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                    Piloté par la créativité et la technologie

                    Effilab est une agence spécialisée dans le marketing digital : SEA, SEO, Social Advertising, Web Analytics, Branding et Webdesign. Nos expertises nous permettent d’accompagner les annonceurs de tout secteur d’activité dans leurs problématiques d’acquisition par une approche transverse au service des objectifs fixés. Nous nous positionnons ainsi comme un partenaire digital complet des annonceurs en France et à l’international au travers de nos 3 bureaux à Paris, Dubaï et Sydney. Très vite reconnus pour notre expertise et notre sérieux, nous développons un portefeuille client composé de grands comptes et de startups à fort potentiel.

                    Une expertise complète et reconnue

                    Depuis notre création, le référencement payant et la publicité sur les réseaux sociaux sont nos deux cÅ“urs de métier. Au fil des années, l’agence a évolué et développé d’autres expertises pour créer un écosystème complet autour de ces cÅ“urs de métiers et accompagner les annonceurs dans leur stratégie : Le référencement naturel pour compléter et renforcer le référencement payant en activant les synergies de ces deux leviers. Le Web Analytics pour une meilleure appréhension de la data et du mix media au service des décisions stratégiques et d’une rationalisation des actions marketing. Le Branding et Webdesign pour tirer pleinement profit des leviers digitaux et vous différencier de la concurrence, en optimisant votre visibilité et en travaillant naturellement votre image de marque.

                    Une technologie propriétaire au service des problématiques locales

                    Icône technologie propriétaire Reconnue pour ses expertises sur le marché de la publicité digitale, Effilab est rachetée fin 2015 par SoLocal, leader européen en matière de communication digitale locale. L’objectif de ce rachat est de créer des nouvelles solutions de publicité locale à destination des TPE/PME, artisans et indépendants.

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                          Jetpulp

                          Agence spécialisée en stratégie digitale

                              Avantages des partenaires compétents en Web analytics


                              1. Collecte et analyse des données : Les agences en Web analytics sont spécialisées dans la collecte et l’analyse des données liées au comportement des utilisateurs sur un site web. Elles utilisent des outils et des techniques avancées pour collecter des données précises et pertinentes, ce qui permet aux entreprises de mieux comprendre le comportement de leurs utilisateurs et d’optimiser leur site web en conséquence.

                              2. Mesure de la performance : Les agences en Web analytics aident les entreprises à mesurer la performance de leur site web en termes de trafic, de conversions, de taux de rebond, de temps passé sur le site, etc. Elles fournissent des rapports détaillés et des tableaux de bord personnalisés pour aider les entreprises à évaluer l’efficacité de leurs stratégies marketing et à prendre des décisions éclairées pour améliorer leur site web.

                              3. Identification des opportunités d’amélioration : Grâce à l’analyse des données, les agences en Web analytics peuvent identifier les points faibles d’un site web et proposer des recommandations pour l’améliorer. Elles peuvent par exemple identifier les pages qui ont un taux de rebond élevé et suggérer des modifications pour les rendre plus attrayantes et engageantes pour les utilisateurs.

                              4. Suivi des objectifs et des conversions : Les agences en Web analytics aident les entreprises à définir des objectifs clairs et mesurables pour leur site web, tels que le nombre de ventes, le nombre d’abonnements à une newsletter, etc. Elles mettent en place des outils de suivi pour mesurer la réalisation de ces objectifs et fournissent des rapports réguliers pour aider les entreprises à évaluer leur performance et à ajuster leur stratégie si nécessaire.

                              5. Optimisation du retour sur investissement (ROI) : En analysant les données et en identifiant les opportunités d’amélioration, les agences en Web analytics aident les entreprises à optimiser leur retour sur investissement. Elles peuvent par exemple identifier les sources de trafic les plus rentables et recommander des ajustements pour maximiser les conversions à partir de ces sources. Cela permet aux entreprises d’investir de manière plus efficace dans leurs efforts de marketing en ligne et d’obtenir un meilleur rendement sur leur investissement.