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Gardeners

Agence créative et digitale par nature

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Nous sommes GARDENERS, une agence de communication globale (stratégie, branding, développements web et mobiles, publicité et marketing web) et intégrée (50 collaborateurs en interne : conseillers, UX designers, designers, web designers, chefs de projet, développeurs web, marketeurs…)  Issue de la fusion entre Net Design (agence digitale depuis 1998) et Paprika (agence de communication depuis 1985), GARDENERS a hérité du meilleur des deux mondes : créativité et technicité digitale.

Notre raison d’être ?

Faire grandir les marques, les organisations et les hommes qui les composent grâce aux talents créatifs et technologiques de nos équipes.  Notre singularité ? Nous avons créé l’approche “Human Thinking”. Nous sommes focalisé sur l’humain (ses besoins, ses envies, ses problèmes). Mais nous allons au delà. Nous associons les sciences humaines à la big data, pour vous aider à mieux comprendre vos utilisateurs.

Puis, nous utilisons cette connaissance à travers 3 pôles d’expertise :  Design et Branding,  Développements digitaux, Activation et web marketing.

Depuis notre création, plus de 250 marques internationales et nationales , nous ont accordé leur confiance, en France, Suisse, Allemagne, Espagne et au delà.  Clients et secteurs :  Bien-être, santé, cosmétiques : Codage Paris, groupe Thalgo (France et international), Les Opticiens Mobiles, Deep Nature, Peggy Sage, Sanofi, EMS, Frésenius Kabi, Anthogyr… Habitat et équipement de la maison : Mobalpa, Socoo’c, Perene, Veka, Profalux et Stella Group, Grosfillex, Somfy… Secteur “Non profit” et public : OMS, ILO, OMC, Département Haute-Savoie, Les Arcs, agglomération transfrontalière Grand Genève  Retail : groupe SEB, Hasbro, Sophie la Girafe, FNAC, Migros, Maped, Baume & Mercier… Food : AOP Abondance, Tweed, Épicerie Québécoise

        Pure Illusion 

        Agence de conception et stratégie digitale

        Non noté

        Pure Illusion est une agence digitale, créatrice de croissance. Elle cultive l’innovation numérique avec passion pour imaginer et bâtir votre écosystème digital. Fondée en 2009 à Annecy, présente à Lyon et Genève et forte de ses nombreuses années d’expériences pour une clientèle exigeante et variée, Pure Illusion conçoit des plateformes digitales sur mesure avec une vraie signature visuelle. Elle vous accompagne dans votre stratégie marketing (audits, formations, pilotage de campagnes, expertise en analyse de données, SEO, SEA, Social Ads, conseils,…). L’agence composée de 25 experts, est capable de répondre à tous vos besoins et d’élaborer une véritable stratégie digitale à partir de vos objectifs. Conception UX Design et User Interface L’ergonomie d’un site Internet doit le rendre intuitif à comprendre et à utiliser. L’UX Design couvre à la fois l’ergonomie, l’étude du comportement, l’ethnologie, le contenu et la navigation. L’UI quand à lui est la phase focus sur l’identité visuelle de marque. Design graphique web et print La fonction première du design est d’améliorer l’expérience que l’on a d’un produit ou service. Il n’est pas que décoratif mais fait le lien entre vous et la technologie. Les DA et Webdesigner de notre agence web vous accompagnent pour répondre aux dernières tendances, et faire que votre design dure quelques années. Data Analytics et web marketing La première étape d’une stratégie webmarketing est d’optimiser votre positionnement naturel sur les moteurs de recherche. Référencer votre marque ou votre entreprise vous permettra de vous ancrer dans la durée en plus de toucher l’audience ciblée. Être conseillé par des experts en web marketing pour mener votre projet à bien. SEA – Social Ads – Community Management – Email marketing – Influence – Affiliation – Analyse de données et dashboards personnalisés, vous accompagner sur les leviers efficaces, pour atteindre vos objectifs. Développement web et mobile Vous êtes une entreprise de communication et vous recherchez un pure player pour vous épauler et développer votre pôle interactif? Vous êtes un entreprise et rechercher une agence capable de vous accompagner sur toutes les technologies web? Référencement naturel et SEO Pour générer du trafic sur votre site internet en provenance des moteurs de recherche, et favoriser l’inbound marketing, il faut apparaître sur la 1ère page – et encore mieux dans les 1ères lignes – suivant la requête de l’utilisateur. Et à moins d’investir dans l’achat de mots-clés (référencement Adwords ou SEA), aucune chance d’y parvenir sans repenser votre stratégie globale de webmarketing et SEO. Sans oublier, votre stratégie de contenu, préalable indispensable à l’optimisation de votre site web.