La marque Rolex mène une activité en ligne dynamique et très élaborée. Par le biais de son site web, la marque présente en détails une vaste gamme composée de plusieurs centaines de modèles de montres de luxe. Ceux-ci sont principalement classifiés par collections, matériaux, caractéristiques et mouvements.
En outre, Rolex offre une expérience utilisateur exceptionnelle en proposant des fonctionnalités innovantes telles que le Configurator. Cet outil permet aux clients de personnaliser et de visualiser en 3D la montre de leur choix en temps réel. Au delà des ventes, Rolex développe une présence forte sur les réseaux sociaux, renforçant ainsi son image de marque prestigieuse.
Même si la marque ne publie pas les chiffres de ses ventes en ligne, sa réputation indique clairement que Rolex réussit à transformer efficacement sa notoriété en transactions conclues.
La marque Rolex mène une activité en ligne dynamique et très élaborée. Par le biais de son site web, la marque présente en détails une vaste gamme composée de plusieurs centaines de modèles de montres de luxe. Ceux-ci sont principalement classifiés par collections, matériaux, caractéristiques et mouvements.
En outre, Rolex offre une expérience utilisateur exceptionnelle en proposant des fonctionnalités innovantes telles que le Configurator. Cet outil permet aux clients de personnaliser et de visualiser en 3D la montre de leur choix en temps réel. Au delà des ventes, Rolex développe une présence forte sur les réseaux sociaux, renforçant ainsi son image de marque prestigieuse.
Même si la marque ne publie pas les chiffres de ses ventes en ligne, sa réputation indique clairement que Rolex réussit à transformer efficacement sa notoriété en transactions conclues.