La marque Petit Bateau propose sur son site Web une vaste gamme de plus de 1 500 produits. En plaçant l’expérience utilisateur au centre de sa stratégie numérique, la marque facilite la navigation avec des catégories de produits bien définies pour femmes, hommes, enfants, et bébés, ainsi que des descriptions détaillées de chaque produit. Petit Bateau propose aussi l’achat de cartes-cadeaux en ligne.
Riche en fonctionnalités, le site offre une option de personnalisation de certains produits (comme les pyjamas et les body) avec des prénoms ou messages. Les clients peuvent non seulement suivre leurs commandes en temps réel, mais également faire leurs achats via une application mobile performante.
Le service client de Petit Bateau est accessible en ligne grâce à une assistance par chat en direct et par email. Les clients peuvent également laisser des avis sur les produits, facilitant le choix pour les futurs acheteurs.
Solutions technologiques utilisées par Petit Bateau
La marque Petit Bateau propose sur son site Web une vaste gamme de plus de 1 500 produits. En plaçant l’expérience utilisateur au centre de sa stratégie numérique, la marque facilite la navigation avec des catégories de produits bien définies pour femmes, hommes, enfants, et bébés, ainsi que des descriptions détaillées de chaque produit. Petit Bateau propose aussi l’achat de cartes-cadeaux en ligne.
Riche en fonctionnalités, le site offre une option de personnalisation de certains produits (comme les pyjamas et les body) avec des prénoms ou messages. Les clients peuvent non seulement suivre leurs commandes en temps réel, mais également faire leurs achats via une application mobile performante.
Le service client de Petit Bateau est accessible en ligne grâce à une assistance par chat en direct et par email. Les clients peuvent également laisser des avis sur les produits, facilitant le choix pour les futurs acheteurs.