L’activité en ligne de la marque Orange est centrée sur la vente et la fourniture de divers produits et services orientés vers les télécommunications. Avec plus de 200 millions de clients, Orange est l’un des leaders mondiaux en termes de services internet, mobiles et fixes. Des téléphones portables aux tablettes, en passant par les offres de fourniture d’accès à Internet, la marque propose un large éventail de produits pour répondre aux besoins diversifiés de ses clients.
L’une des fonctionnalités clés offertes par Orange est l’e-boutique. Celle-ci permet aux clients de découvrir, comparer et acheter des produits, mais également de souscrire à différentes offres de l’entreprise. De plus, le site web offre un service client interactif qui permet un support immédiat aux utilisateurs.
Au-delà de cela, Orange est également un acteur majeur dans le domaine des services financiers mobiles dans les pays émergents. Ils ont également investi fortement dans le domaine de la cybersécurité pour protéger les données des utilisateurs.
Solutions technologiques utilisées par Orange
No results available
RéinitialiserNo results available
RéinitialiserL’activité en ligne de la marque Orange est centrée sur la vente et la fourniture de divers produits et services orientés vers les télécommunications. Avec plus de 200 millions de clients, Orange est l’un des leaders mondiaux en termes de services internet, mobiles et fixes. Des téléphones portables aux tablettes, en passant par les offres de fourniture d’accès à Internet, la marque propose un large éventail de produits pour répondre aux besoins diversifiés de ses clients.
L’une des fonctionnalités clés offertes par Orange est l’e-boutique. Celle-ci permet aux clients de découvrir, comparer et acheter des produits, mais également de souscrire à différentes offres de l’entreprise. De plus, le site web offre un service client interactif qui permet un support immédiat aux utilisateurs.
Au-delà de cela, Orange est également un acteur majeur dans le domaine des services financiers mobiles dans les pays émergents. Ils ont également investi fortement dans le domaine de la cybersécurité pour protéger les données des utilisateurs.