La marque La Redoute profite d’une présence remarquable en ligne, offrant plus de 200 000 produits sur son site web. En tant que leader du commerce électronique en France, le site attire environ 7 millions de visiteurs uniques chaque mois qui peuvent parcourir et acheter une large gamme de vêtements de mode, d’articles de maison et de meubles.
La Redoute offre également des services en ligne attrayants tels qu’une option Click & Collect gratuite, une livraison rapide standard et une application mobile pour le shopping en déplacement. Les clients peuvent également profiter des fonctionnalités du site web telles que la création de wishlists pour les achats futurs.
L’un des points forts de La Redoute est son engagement continu envers la responsabilité sociale de l’entreprise, notamment en soutenant l’éducation et l’emploi des femmes, en favorisant le recyclage et en s’engageant à réduire son empreinte carbone.
Solutions technologiques utilisées par La Redoute
No results available
RéinitialiserLa marque La Redoute profite d’une présence remarquable en ligne, offrant plus de 200 000 produits sur son site web. En tant que leader du commerce électronique en France, le site attire environ 7 millions de visiteurs uniques chaque mois qui peuvent parcourir et acheter une large gamme de vêtements de mode, d’articles de maison et de meubles.
La Redoute offre également des services en ligne attrayants tels qu’une option Click & Collect gratuite, une livraison rapide standard et une application mobile pour le shopping en déplacement. Les clients peuvent également profiter des fonctionnalités du site web telles que la création de wishlists pour les achats futurs.
L’un des points forts de La Redoute est son engagement continu envers la responsabilité sociale de l’entreprise, notamment en soutenant l’éducation et l’emploi des femmes, en favorisant le recyclage et en s’engageant à réduire son empreinte carbone.