La marque Burger King possède une présence en ligne dynamique et engageante qui a su fidéliser sa clientèle pendant des décennies. Le site Web de la marque permet de commander en ligne parmi une variété de plus de 50 produits, y compris la célèbre Whopper, des hamburgers, des boissons et des desserts. En 2020, plus de 10 millions de Whoppers ont été vendus en ligne.
Le site Web de Burger King propose également un programme de fidélité qui offre de nombreux avantages, y compris des offres spéciales et des remises personnalisées. Il est possible de suivre le statut de la commande en temps réel, ce qui permet un excellent service à la clientèle. De plus, grâce à leur application mobile, les clients peuvent accéder à des offres exclusives et passer des commandes depuis le confort de leur maison.
Grace à sa présence en ligne, Burger King continue à améliorer ses produits et services pour garantir la satisfaction du client.
Solutions technologiques utilisées par Burger King
La marque Burger King possède une présence en ligne dynamique et engageante qui a su fidéliser sa clientèle pendant des décennies. Le site Web de la marque permet de commander en ligne parmi une variété de plus de 50 produits, y compris la célèbre Whopper, des hamburgers, des boissons et des desserts. En 2020, plus de 10 millions de Whoppers ont été vendus en ligne.
Le site Web de Burger King propose également un programme de fidélité qui offre de nombreux avantages, y compris des offres spéciales et des remises personnalisées. Il est possible de suivre le statut de la commande en temps réel, ce qui permet un excellent service à la clientèle. De plus, grâce à leur application mobile, les clients peuvent accéder à des offres exclusives et passer des commandes depuis le confort de leur maison.
Grace à sa présence en ligne, Burger King continue à améliorer ses produits et services pour garantir la satisfaction du client.