La marque Action exerce principalement ses activités en ligne, offrant un choix de plus de 6 000 produits en rotation constante dans le domaine des produits ménagers, de l’aménagement intérieur, des vêtements, des jouets et de la jardinage. Avec une politique de prix bas tout au long de l’année, Action mise sur une expérience client digitale fluide et agile via son site internet, et à travers ses réseaux sociaux.
L’entreprise met l’accent sur la satisfaction client avec des services comme la livraison à domicile ou en point relais, le paiement sécurisé en ligne, ainsi que la disponibilité d’un service client accessible par email et par téléphone.
Le site web d’Action propose également des fonctionnalités innovantes, comme le « Action Social Club », un espace où les clients peuvent partager leurs idées de décoration ou de bricolage, inspirées par les produits de la marque.
La marque Action exerce principalement ses activités en ligne, offrant un choix de plus de 6 000 produits en rotation constante dans le domaine des produits ménagers, de l’aménagement intérieur, des vêtements, des jouets et de la jardinage. Avec une politique de prix bas tout au long de l’année, Action mise sur une expérience client digitale fluide et agile via son site internet, et à travers ses réseaux sociaux.
L’entreprise met l’accent sur la satisfaction client avec des services comme la livraison à domicile ou en point relais, le paiement sécurisé en ligne, ainsi que la disponibilité d’un service client accessible par email et par téléphone.
Le site web d’Action propose également des fonctionnalités innovantes, comme le « Action Social Club », un espace où les clients peuvent partager leurs idées de décoration ou de bricolage, inspirées par les produits de la marque.