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Zoovu
AI Conversational Commerce

Présentation

Les clients qui ne peuvent pas se décider n’achètent pas !

Lancer une conversation, c’est susciter l’engagement. Créer des expériences engageantes et conviviales transforme vos clients en acheteurs confiants. L’avantage concurrentiel réside dans la capacité à engager et à fidéliser les clients, quel que soit le secteur d’activité. Ce qui manque à l’environnement digital, c’est la capacité à s’engager avec les consommateurs et à les aider à prendre des décisions d’une manière humaine, exactement de la même manière qu’avec les produits et les services.

Zoovu reproduit l’engagement humain de plusieurs manières :

  • Zoovu pose des questions pour comprendre ce que vos clients désirent
  • Zoovu observe leur comportement et apprend en capturant et en tirant des leçons des interactions.
  • Zoovu tire parti de l’intelligence artificielle et de l’apprentissage automatique pour animer les conversations.
  • Zoovu fournit un feedback en temps réel sur ce qui fonctionne, ce qui permet de guider les décisions et d’optimiser le processus.

Un des principes clés de Zoovu est d’améliorer la connaissance du comportement client relatif à
ce qui fonctionne et les points à améliorer, tant au niveau de la conception que du fonctionnement.
Qu’achètent les clients, quels sont les produits/conditionnements optimaux, ce qui se vend à quel endroit, pourquoi les gens n’achètent pas, etc.

Nos assistants digitaux alimentés par l’IA exploitent les données analytiques et les algorithmes d’apprentissage pour en tirer des enseignements, tels que les modèles d’interaction, les types de persona et les profils de besoins, qui garantissent que les expériences d’achat sont toujours optimisées pour chaque client.

Nos clients ont constaté une augmentation de 107 % des taux de conversion, de 67 % du CTR et de 9 % du CTR.
67 % du CTR et une augmentation de 9 % de l’AOV grâce à ces capacités.

Avantages de Zoovu

Zoovu est doté d’une fonctionnalité intégrée permettant de créer des analyses et des aperçus basés sur les assistants de vente digitaux, tels que :

  • « Quels sont nos produits populaires et pourquoi ? »
  • « Qu’est-ce qui intéresse les consommateurs ? »
  • « Qu’est-ce qui n’intéresse PAS les consommateurs ? »

Les données sur le comportement d’interaction génèrent des segments client qui donnent un aperçu des
différents groupes comportementaux et la façon dont ces groupes correspondent à des exigences ou
spécificités, qui peuvent ensuite être utilisés dans des campagnes de marketing ciblées – ainsi que dans des reportings de vente, car les insights sont directement directement injectés dans votre système CRM.

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Clients

Stack et écosytème Dyson

Dyson

Stack et écosytème Windows

Microsoft

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