Zaion est une plateforme de gestion de la relation client qui permet d’automatiser les supports conversationnels grâce à l’exploitation de l’intelligence artificielle.
Elle compte actuellement une équipe de 80 experts de la technologie et de la gestion de la relation client, avec Franz Fodéré et Hamza Ghouili à sa tête.
Zaion révolutionne l’expérience client en utilisant une technologie avancée grâce aux canaux suivants :
Les éléments suivants sont les moteurs de l’efficacité de ces canaux:
Malgré l’initiation de l’ère omnicanal dans le domaine de la relation client, les appels restent privilégiés par les consommateurs. Grâce à l’utilisation de la puissance de l’intelligence artificielle, Zaion propose des solutions innovantes en plaçant des chatbots sur les canaux suivants : téléphone, messagerie et chat.
L’objectif de Zaion est d’aider les entreprises à améliorer leur relation avec les clients en automatisant les tâches répétitives et en augmentant l’efficacité des conseillers grâce à une technologie augmentée.
Avec les technologies Zaion LAB ainsi que les plateformes Zaion assistant et Analytics, Zaion vous garantit une expérience client optimale. Par ailleurs, Zaion a développé une technologie performante et évolutive basée sur une API et facile à intégrer aux CRM existants.
Ainsi, il est possible pour les entreprises de faire passer leur solution de relation client au niveau supérieur avec Zaion, à moindre effort et en peu de temps.
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