trade-tracker_cover.jpg
logo du logiciel TradeTracker

TradeTracker

Plateforme d'affiliation pour annonceurs et éditeurs
logo du logiciel TradeTracker
TradeTracker
Plateforme d'affiliation pour annonceurs et éditeurs

Présentation

Tradetracker est un réseau d’affiliation mondial qui donne accès à de nombreux réseaux publicitaires. Il offre également une grande quantité de mesures et d’outils pour ses éditeurs.

Tradetracker compte plus de 15 000 éditeurs dans son réseau et propose de multiples solutions publicitaires, notamment des annonces au clic, de la publicité contextuelle, des bannières publicitaires ou de la publicité vidéo.

TradeTracker Dashboard

Pourquoi choisir Tradetracker?

Tradetracker a été construit de A à Z avec une technologie innovante pour la performance Marketing.

Afin d’aider les éditeurs à augmenter le nombre de prospects et de clients de qualité qu’ils reçoivent de leurs sites Web, Tradetracker fournit une série d’outils de données en temps réel. Cela permet aux éditeurs de visualiser des mesures telles que la localisation géographique, les termes de recherche utilisés sur les sites des partenaires du réseau Tradetracker et d’optimiser immédiatement leurs revenus en prenant des décisions éclairées.

L’équipe de direction de Tradetracker a plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la publicité en ligne et se passionne pour la réussite de ses éditeurs.

Tradetracker s’efforce également de fournir un meilleur service client par rapport aux autres réseaux d’éditeurs. Les gestionnaires de compte dédiés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et l’équipe d’assistance de Tradetracker vous accompagneront à chaque étape du développement de votre activité.

Enfin, Tradetracker propose des taux de commission parmi les plus avantageux du secteur, ainsi que certains des meilleurs outils et indicateurs disponibles pour optimiser les revenus des campagnes des annonceurs sur les sites des partenaires de son réseau.

TradeTracker Dashboard 2

Quel est le prix proposé par Tradetracker?

Tradetracker propose un système de taux de commission par palier pour chacune de ses solutions publicitaires. Tradetracker propose également des arrangements personnalisés en dehors de ces taux pour les éditeurs qui ont des exigences uniques en matière de trafic ou des volumes très élevés.

Lire la suite

Clients

Stack et écosytème Trivago

Trivago

Stack et écosytème Disneyland Paris

Disneyland Paris

Stack et écosytème Aliexpress

Aliexpress

Stack et écosytème Orange

Orange

Aucun avis pour TradeTracker

Vous avez travaillé avec TradeTracker ? N'hésitez pas à déposer le premier avis.

No results available

Réinitialiser