SatisFactory est un logiciel de feedback management qui permet d’utiliser les données clients pour mesurer, analyser et améliorer la satisfaction des clients.
Améliorer l’expérience client avec SatisFactory
SatisFactory est un outil qui permet aux responsables commerciaux de mesurer en temps réel la satisfaction des clients :
A partir d’une cible préalablement définie
Et en définissant les différents points de contact clé du parcours client
Grâce à SatisFactory, les managers interagissent facilement avec les clients mécontents, identifient la source du désagrément et peuvent proposer des actions correctrice qui améliorent l’expérience client.
La gestion du parcours client
SatisFactory est doté d’un tableau de bord personnalisable qui permet aux managers de visualiser en temps réel des KPIs par utilisateur :
Suivi des insatisfactions
Suivi du plan d’action
SatisFactory peut s’intégrer facilement dans le système d’information de l’organisation :
CRM
Outils de collecte de données clients (formulaires, enquêtes, etc.)
Outils de text mining
Réseaux sociaux
Outils collaboratifs
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