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RingCentral Engage Digital

RingCentral Engage Digital : Gestion des conversations et interactions clients digitales
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RingCentral Engage Digital : Gestion des conversations et interactions clients digitales

Présentation

RingCentral Engage Digital est un outil qui centralise l’ensemble des conversations entre une marque et ses clients afin d’offrir une expérience client exceptionnelle. 
Engage Digital, plateforme de Relation Client Omni-digitale

Les communications avec les clients sont dispersées : réseaux sociaux, emails, points de vente, chat, application mobile, etc. rendant très difficile la traçabilité des échanges et la connaissance client. Les demandes du client sont de plus en plus exigeantes et l’environnement se complexifie. Les entreprises ont besoin d’un service de support fiable et collaboratif. 
Engage Digital offre une plateforme qui agrège l’ensemble des interactions clients (réseaux sociaux, live-chat, application mobile, email) et les affecte aux agents du service client, au marketing ou aux commerciaux en fonction de la pertinence du sujet de la demande et de la disponibilité des collaborateurs. Cette solution s’adapte aux besoins de services d’assistance et de clients des entreprises. 
Côté pilotage, RingCentral Engage Digital offre des tableaux de bord et des rapports permettant de suivre l’activité client en temps réel : staffing des équipes, taux d’occupation des agents, nombre de résolutions journalières, taux de réponse et temps moyen de réponse, etc. Tous ces rapports permettent d’améliorer grandement la réactivité face aux incidents. La mise en service et s’offre une prise en main accessible et rapide. 

Pourquoi utiliser Engage Digital ?

Engage Digital est un logiciel de gestion de la relation client digitale très complet qui couvre les aspects fondamentaux de l’expérience client :

Traitement et paramétrage des messages depuis tout type de source dont les réseaux sociaux
Console multi-canale simple et claire pour faire face à l’afflu des demandes. et gère les interactions clients. 
Tableaux de bord et rapports

De plus, la solution comprend une connaissance et une Intelligence client performante. Le routage systématique vers le même agent et les historiques des échanges sont des bonnes solutions de gestion. Différents supports informatiques sont utilisés comme le service de dialogue en ligne permet d’identifier les comportements des utilisateurs et utilise l’environnement pour pouvoir réaliser des conversations au bon moment. 

Gérez toutes vos interactions clients digitales sur une plateforme unique

RingCentral Engage Digital est un logiciel SaaS qui permet aux conseillers clients de gérer facilement la Relation Client. La solution centralise les messages issus de tous les canaux : 

Réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube, Instagram…)
Messaging (Facebook Messenger, Messagerie instantanée in-app)
Live-Chat
Emails et formulaires web
Forums et communautés de clients

La plateforme centralise les conversations des réseaux sociaux sur une interface fonctionnelle. Il est alors possible de répondre aux clients, peu importe l’endroit où ils écrivent. Cela permet d’améliorer l’efficacité opérationnelle en regroupant les canaux de messagerie cités plus haut. 
La solution permet de communiquer en temps réel avec les clients pour offrir des résolutions rapides aux incidents possibles. Il permet de comprendre le comportement des utilisateurs et permet de faciliter les conversations en ligne directes. 

Une plateforme de supervision et assistance informatique 

La plateforme Engage Digital offre la possibilité d’interagir avec les clients par le biais d’une application mobile. D’un point de vue du support technique, elle permet d’Indentifier les clients quel que soit le canal et de leur accorder des réponses pertinentes. L’intégration de Engage Digital à votre CRM donne une vue à 360° et s’associe parfaitement au système d’information de l’entreprise. Il apporte de nombreuses données dans la base de connaissance de l’entreprise. 
La plateforme Engage Digital réalise des mises à jour régulières qui permettent de suivre et analyser les performances grâce à des statistiques poussées. Le logiciel est équipé d’une messagerie électronique qui permet de tirer pleinement profit de la gestion des e-mails. Les requêtes sont mieux prises en compte et d’ainsi pouvoir améliorer la satisfaction client. Cet outil permet de nettement améliorer la gestion de la relation client et apporte une assistance informatique fonctionnelle. La soluion permet de visualiser les tendances et avis qui se dégagent des clients. Elle permet aux agents de gagner du temps en fournissant un service rapide et fonctionnel d’information comme par une assistance téléphonique.  

Une solution sécurisée 

Ringcentral Engage Digital a pour pour principe fondamental de garantir aux clients une fiabilité de haut niveau dans les domaines de support client, dans le soutien des équipes de support et garanti une forte satisfaction des clients. À la différence de Sellsy, zendesk ou encore minmanager. La solution interagit directement sur le canal préféré des clients tout en offrant un service d’assistance par message uniforme.

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