100
Plateforme marketing d’acquisition, de fidélisation et de compréhension du comportement d’achat des 18-35 ans
Permet à ses enseignes partenaires (retailers, e-commerçants et Digital Native Vertical Brands) de fidéliser et d’acquérir des clients réceptifs grâce à une expérience d’achat sur mesure
Pour les utilisateurs, Joko prend la forme d’une application mobile connectée à leur carte bancaire, leur permettant de bénéficier d’offres exclusives d’être automatiquement récompensés (points convertibles en bons d’achats ou dons associatifs)
Côté partenaire, le tracking des conversions se fait grâce à la bancaire donc aucune intégration technique ni de formation de staff
Clients
Retrouvez les connecteurs et API Joko avec les autres solutions logiciels
20 membres de la communauté ont utilisé Joko
Vous avez des questions sur Joko ? N'hésitez pas à les contacter
No results available
RéinitialiserVous avez des questions sur Joko ? N'hésitez pas à les contacter
100
Nicolas GAUGUEZ Leroy Merlin
No results available
RéinitialiserAutres solutions
No results available
Réinitialiser