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Joko
Plateforme marketing d'acquisition

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Présentation

Plateforme marketing d’acquisition, de fidélisation et de compréhension du comportement d’achat des 18-35 ans

Permet à ses enseignes partenaires (retailers, e-commerçants et Digital Native Vertical Brands) de fidéliser et d’acquérir des clients réceptifs grâce à une expérience d’achat sur mesure

Pour les utilisateurs, Joko prend la forme d’une application mobile connectée à leur carte bancaire, leur permettant de bénéficier d’offres exclusives d’être automatiquement récompensés (points convertibles en bons d’achats ou dons associatifs)

Côté partenaire, le tracking des conversions se fait grâce à la bancaire donc aucune intégration technique ni de formation de staff

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    Clients

    Fonctionnalités Joko

    Retrouvez les connecteurs et API Joko avec les autres solutions logiciels

    1 avis de la communauté

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    Joko
    Rôle vis à vis du partenaire
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    Récence

    Joko - La fintech française qui monte en flèche : appli de cash back

    avis publié il y a 3 mois

    Les points positifs :

    Une startup française en développement international qui propose une diversification de l’acquisition clients via son appli de cash back.

    0 besoin d’intégration à l’IT du retailer

    Paiement à la performance : étant donné que JOKO dispose des opt-ins bancaires de ses utilisateurs (merci à la DSP2), les données sont des transactions effectives

    Un CAC compétitif et lors de notre collaboration, une capacité à aller targeter finement : clients n’ayant réalisé aucune transaction auprès de ma marque au cours des 12 derniers mois ; réactivation de clients et développement du panier et de la fréquence, etc.

    Données anonymisées mais reporting fin sur les users (âge, sexe, géo, etc.) qui nous a permis d’aller chercher des segments de clients intéressants

    Partage assez généreux des analyses de marché : part de marché, croissance du marché versus concurrents, etc.

    Une des fintech les plus prometteuses en France, pilotées par 3 entrepreneurs brillants, ce qui permet d’être alimenté sur les évolutions du marché via l’évolution de leur produit

    Ce qui mérite d'être amélioré :

    En ce qui me concerne, le partenariat était très satisfaisant. A noter que j’étais un de leur premier client corpo, et que j’ai assisté à leur croissance assez fulgurante depuis. Collaboration de plus de 2 ans. 

    Sont-ils en mesure de conserver leur réactivité et leur sens du client tout en pilotant une startup en scale, notamment aux USA. C’est une étape charnière pour ce type d’entreprises. 

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