Eulerian aide les équipes marketing à améliorer les performances de leurs campagnes grâce à une suite technologique couplant une collecte de données exhaustive et des fonctions d’attribution marketing complètes.
Notre suite d’attribution aide les équipes à reprendre la main sur leurs investissements médias. Les solutions sont adaptées à chaque étape du Customer Journey afin d’optimiser les prises de décision de ces investissements.
Elle permet d’adresser deux enjeux de l’attribution : l’attribution opérationnelle et stratégique. L’attribution opérationnelle correspond à la mise en place d’un contrôle quotidien de la performance et l’attribution stratégique au lancement d’analyses afin de mieux comprendre ses investissements média et les faire évoluer.
Notre Data Management Platform permet de tirer profit des données afin d’améliorer le ROI des campagnes marketing. Sur la base d’une connaissance unifiée, notre DMP permet de créer des audiences et de les activer chez les agences menant les campagnes.
Notre Customer Data Lab permet de profiter d’une data utilisateur réunifiée grâce à une technologie unique pour alimenter et donner un socle solide aux activités data de chaque société : in-house, datascience, dashboarding.
Notre Tag Management System permet de gagner en indépendance vis-à-vis des équipes IT en reprenant en main l’intégration des tags des agences média. Notre TMS, couplé à une solution d’attribution, peut conditionner le déclenchement du tag selon une règle d’attribution personnalisée. Cela permet d’ajuster et de personnaliser en temps réel les campagnes.
En 2020, d’un point de vue global, Eulerian optimisera l’expérience proposée à ses utilisateurs, en offrant une nouvelle interface plus ergonomique et user-friendly.
Plus spécifiquement, l’ensemble de la suite d’attribution passera un cap considérable en rendant l’attribution opérationnelle encore plus adaptée aux besoins de ses clients : avec notamment la possibilité de créer son report center & des rapports personnalisés.
Concernant l’attribution stratégique : de nouvelles versions de nos rapports Customer Journey & Multi-Touch Attribution seront également lancés. Suivant notre tradition d’innovations constantes, nous continuerons d’apporter des nouveautés majeures à nos solutions par l’introduction de fonctionnalités prédictives & d’intelligence artificielle.
Eulérian est :
Eulerian vous accompagne pour :
Retrouvez les connecteurs et API Eulerian avec les autres solutions logiciels
No results available
RéinitialiserVous avez des questions sur Eulerian ? N'hésitez pas à les contacter
Vous avez travaillé avec Eulerian ? N'hésitez pas à déposer le premier avis.
Autres solutions Customer data platform
No results available
Réinitialiser