La référence française des logiciels de service client easiware, éditeur SaaS français, propose une plateforme all-in-one de gestion et de personnalisation de la relation client.
Cette plateforme permet de centraliser les canaux de contacts et la connaissance client, de traiter efficacement les demandes entrantes, de piloter la satisfaction client et la productivité des conseillers pour offrir aux clients une expérience mémorable de bout en bout.
Destinée aux équipes service client des marques qui souhaitent communiquer rapidement, facilement et de manière contextualisée avec leurs clients, la plateforme all-in-one d’easiware vous permet d’optimiser votre :
easiware détient également une expertise reconnue dans la gestion de la relation usager, particulièrement via le canal chat (Gendarmerie et Police Nationale, Allo119, E-enfance, etc).
De nombreux canaux gérés de manière centralisée depuis la plateforme (email, formulaire web, téléphone, FAQ dynamique, réseaux sociaux, avis client, live chat, WhatsApp…) avec des files de traitement de demandes, des critères de priorisation et d’affectation
La fiche client 360 : une fiche native incluse dans le socle easiware avec un profil client enrichi (coordonnées, profil de fidélité, panier moyen, historique des échanges avec la marque tous canaux confondus, dernières commandes…) accessible en 1 clic pour un traitement ultra personnalisé
Une expérience utilisateur en phase avec les besoins métiers de la relation client et leur évolution
Un écosystème de solutions partenaires intégrées à la plateforme : Avis Vérifiés, Splio, Trustpilot, Axialys, CM.com, Calldesk, Smart Tribune…
Une solution française aux données sécurisées et hébergées en France Le partenaire quotidien des marques et acteurs publics
Aujourd’hui, plus de 400 marques, en France et à l’international, utilisent easiware pour mieux accompagner leurs clients et usagers, les fidéliser et favoriser chaque opportunité de vente avec une relation client efficace et de qualité.
Au-délà de son expertise technologique, easiware se différencie par son approche humaine du métier : chaque client est accompagné dans la durée par un Customer Success Manager dédié un Centre d’Aide et une plateforme e-learning avec des contenus pas à pas sont accessibles dès l’onboarding pour une bonne prise en main de la solution des formations, user groups et webinars sont organisés tout au long de l’année pour optimiser son utilisation de la plateforme et bénéficier de retours d’expériences d’autres clients
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