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Plateforme all-in-one française dédiée aux services clients
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Plateforme all-in-one française dédiée aux services clients

Présentation

La référence française des logiciels de service client  easiware, éditeur SaaS français, propose une plateforme all-in-one de gestion et de personnalisation de la relation client.

Cette plateforme permet de centraliser les canaux de contacts et la connaissance client, de traiter efficacement les demandes entrantes, de piloter la satisfaction client et la productivité des conseillers pour offrir aux clients une expérience mémorable de bout en bout.

Augmentez votre productivité et la satisfaction de vos clients

Destinée aux équipes service client des marques qui souhaitent communiquer rapidement, facilement et de manière contextualisée avec leurs clients, la plateforme all-in-one d’easiware vous permet d’optimiser votre :

  • Productivité : gagnez en efficience sur vos canaux de contact (téléphone, email, formulaires web, messaging…)
  • Qualité : (re)connaissez vos clients pour mieux les accompagner
  • Pilotage : obtenez une vision globale de l’activité du Service Client afin de mieux cerner les axes d’amélioration et gagner en réactivité
  • Collaboration interne : améliorez la communication des équipes pour réduire les risques de déperdition de l’information, d’incompréhension et de conflit
  • Expérience digitale : ouvrez et gérez de manière intégrée de nouveaux canaux digitaux (WhatsApp, Live Chat…) depuis la plateforme easiware

easiware détient également une expertise reconnue dans la gestion de la relation usager, particulièrement via le canal chat (Gendarmerie et Police Nationale, Allo119, E-enfance, etc).

Des fonctionnalités en phase avec les besoins métier de la relation client

De nombreux canaux gérés de manière centralisée depuis la plateforme (email, formulaire web, téléphone, FAQ dynamique, réseaux sociaux, avis client, live chat, WhatsApp…) avec des files de traitement de demandes, des critères de priorisation et d’affectation

La fiche client 360 : une fiche native incluse dans le socle easiware avec un profil client enrichi (coordonnées, profil de fidélité, panier moyen, historique des échanges avec la marque tous canaux confondus, dernières commandes…) accessible en 1 clic pour un traitement ultra personnalisé

Une expérience utilisateur en phase avec les besoins métiers de la relation client et leur évolution

Un écosystème de solutions partenaires intégrées à la plateforme :  Avis Vérifiés, Splio, Trustpilot, Axialys, CM.com, Calldesk, Smart Tribune…

Une solution française aux données sécurisées et hébergées en France  Le partenaire quotidien des marques et acteurs publics

Aujourd’hui, plus de 400 marques, en France et à l’international, utilisent easiware pour mieux accompagner leurs clients et usagers, les fidéliser et favoriser chaque opportunité de vente avec une relation client efficace et de qualité.

Au-délà de son expertise technologique, easiware se différencie par son approche humaine du métier : chaque client est accompagné dans la durée par un Customer Success Manager dédié un Centre d’Aide et une plateforme e-learning avec des contenus pas à pas sont accessibles dès l’onboarding pour une bonne prise en main de la solution des formations, user groups et webinars sont organisés tout au long de l’année pour optimiser son utilisation de la plateforme et bénéficier de retours d’expériences d’autres clients

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