datadome_cover.jpg
logo du logiciel Datadome
Datadome
Real-Time Bot Protection

Présentation

DataDome est la solution #1 de bot protection pour les entreprises eCommerce et Classifieds, une protection en temps réel, basée sur l’IA, contre toutes les cyber menaces automatisées OWASP. La solution DataDome se déploie en quelques minutes sur toute infrastructure web et fonctionne en autopilote.

DataDome est la solution #1 de bot protection pour les entreprises eCommerce et Classifieds.

DataDome offre une protection en temps réel, basée sur l’IA, contre toutes les cyber menaces automatisées OWASP, telles que le credential stuffing, les attaques DDoS de la couche 7, les injections SQL & le scraping intensif.

La solution DataDome se déploie en quelques minutes sur toute infrastructure web, sans changement d’architecture. Elle fonctionne avec tous les clouds, y compris les configurations multi-cloud et multi-CDN.

DataDome fonctionne en autopilote et s’occupe de tout le trafic indésirable de telle sorte que ses utilisateurs n’aient plus à le faire. Ils gardent un contrôle total et peuvent monitorer la détection ainsi que personnaliser les réponses grâce au dashboard le plus compréhensible de l’industrie.

La technologie de cybersécurité de DataDome protège 10 000+ domaines eCommerce et Classifieds dans le monde, incluant TripAdvisor, Rakuten, Kurt Geiger, ClassMates, BlaBlaCar et Adevinta.

En 2020, DataDome est reconnue comme Leader de la catégorie Bot Mitigation par G2, la plus grande plateforme B2B d’avis clients au monde.

En 2019, DataDome est reconnu « Strong Performer » par Forrester dans le rapport « New Tech: Bot Management ». Selon ce même rapport, DataDome est « le meilleur choix pour les entreprises ayant besoin d’une détection et une réponse rapides ».

Lire la suite

Partenaires Datadome

Identifiez les synergies et les partenariats de Datadome avec les agences Sécurité et fraude

Aucun avis pour Datadome

Vous avez travaillé avec Datadome ? N'hésitez pas à déposer le premier avis.

No results available

Réinitialiser