Clustaar est une plateforme de gestion de la relation client, qui met à disposition de ses partenaires les connaissances nécessaires pour booster leur référencement. Elle met également à disposition des outils pour automatiser les supports conversationnels.
Clustaar compte actuellement plus de 60 clients grands comptes dont Carrefour, Auchan et Meetic. La plupart des références clients de Clustaar proviennent d’entreprises opérant dans le secteur du commerce de détail et le e-commerce.
Les trois principales offres proposées par Clustaar sont le SEO, une solution pour propulser le référencement d’un site web, un dispositif d’analyse et d’automatisation des supports conversationnels, et le service data, pour optimiser l’exploitation des données en les rendant accessibles et surtout compréhensibles pour vos visiteurs.
L’équipe de Clustaar œuvre avec les outils suivant pour pouvoir répondre efficacement à ses objectifs :
Les clients de Clustar le choisissent pour son expérience, mais aussi pour la technologie qu’il emploie, notamment le bot builder, qui améliore le support conversationnel et constitue un élément important pour encourager la gestion de la relation client.
Le boost CMS est un autre marqueur de référencement bien connu. De plus, l’analyse sémantique vous permet de savoir ce que recherchent les visiteurs de votre site web et donc un contenu directement pertinent.
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