L’Assistant shopping conversationnel et personnalisé Cleed.ai regroupe le meilleur de l’IA et de l’humain pour offrir à vos visiteurs en ligne la meilleure expérience client possible.
Son approche multi-Applications unique en fait l’outil le plus complet du marché, avec des fonctionnalités à la carte selon vos leviers à activer :
Assistant conversationnel
· Live chat pour le Service client 24/7, options :
o IA : réponses automatisées (notamment via GenAI)
o Arbres de décisions illimités et plugués à vos APIs (suivi de commande, etc)
o Humain, options :
§ agents experts Cleed.ai disponibles 24/7
§ vos équipes service client
§ vos vendeurs en boutique (app mobile permettant chat et calls vidéo)
o Mix des options précédentes
· Messageries omnicanales : type WhatsApp business, Messenger, SMS
· Call vidéo one-to-one : avec vendeurs en boutique
· Personal shopping : Recommandations de produits IA personnalisées selon profil (notamment via GenAI)
Applications en popup depuis fiche produit
· Recommandation de taille : mensuration, comparaison par marques, preuve sociale (âge taille poids)
· Recherche par similarité visuelle
· 3D viewer
· Essayage virtuel
Des bénéfices observables lors d’une phase de test de 3 mois :
· Optimisation de la conversion : x6 versus non-utilisateurs
· Soulager le service client : Réduction du taux de contact entre 65% et 85%
· Satisfaction client : + 20%
· Personnalisation de l’expérience utilisateur
· Baisse du taux de retour
Questions résolues par le Chatbot
taux de conversion 6x + important pour leurs visiteurs utilisateurs que non utilisateurs de l’Assistant
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