100
Advalo propose d’activer des campagnes de marketing individualisées sur tous les points de contact, en utilisant des modèles prédictifs capables d’anticiper les moments clés du parcours d’achat. La plateforme permet aux marketers de générer trafic, CA et d’augmenter durablement la valeur clients
Vers un marketing individualisé La Plateforme de Marketing Individualisé Advalo accompagne les enseignes qui ont compris l’urgence d’évoluer vers un marketing aligné sur le temps du consommateur, en détectant les moments-clés de leur parcours d’achat. En renouant un lien privilégié avec chaque consommateur, les clients d’Advalo génèrent en moyenne 3 à 4% de chiffre d’affaires incrémental sur l’ensemble du CA de l’enseigne. Une plateforme qui tire partie des données et de l’IA Grâce à des algorithmes d’intelligence artificielle et des modèles prédictifs innovants, la plateforme omnicanale Advalo valorise les données comportementales et CRM, physiques et digitales, pour adresser au consommateur sur tous les points de contact, les messages qui répondent à ses envies et besoins.
Les 3 facteurs clés qui rendent la plateforme Advalo unique :
de ventes incrémentales
plus de clients atteints grâce aux campagnes omnicanales
de taux de conversion
Advalo vous accompagne pour :
Clients
Retrouvez les connecteurs et API Advalo avec les autres solutions logiciels
Retrouvez les connecteurs et API Advalo avec les autres solutions logiciels
No results available
RéinitialiserVous avez des questions sur Advalo ? N'hésitez pas à les contacter
No results available
RéinitialiserVous avez des questions sur Advalo ? N'hésitez pas à les contacter
100
Samir Bougtaia
Leroy Merlin -
No results available
RéinitialiserAutres solutions Customer data platform
No results available
Réinitialiser