Communauté

Lucile Nourtier Rey

Expert métier
  • Membre vérifié
  • Maisons du Monde
  • Printemps
  • Dentsu
  • Publicis Media

    Lucile Nourtier Rey

    Forte de plus de 15 ans d’expérience, j’accompagne aujourd’hui les directions marketing dans l’optimisation de leur ROI et de leur performance digitale.

    Mon parcours en agence au sein de Publicis et du Groupe Dentsu j’ai accompagné de nombreux clients dans leur stratégie digitale.

    Depuis 2021, je poursuis mon activité en freelance, mettant mon expertise en stratégie digitale omnicanale, pilotage de la performance et management au service de clients comme Printemps, Sodebo ou Maisons du Monde.

    Parallèlement, j’ai co-fondé ilivebio, marketplace éco-responsable.

    Alliant compétences en marketing digital, data et IA à une approche collaborative, je m’attache à fournir aux entreprises des solutions data activables et alignées sur leur stratégie, au service de leur transformation digitale.

    • 1 followers

    En quelques mots

    Forte de plus de 15 ans d’expérience, j’accompagne aujourd’hui les directions marketing dans l’optimisation de leur ROI et de leur performance digitale.

    Mon parcours en agence au sein de Publicis et du Groupe Dentsu j’ai accompagné de nombreux clients dans leur stratégie digitale.

    Depuis 2021, je poursuis mon activité en freelance, mettant mon expertise en stratégie digitale omnicanale, pilotage de la performance et management au service de clients comme Printemps, Sodebo ou Maisons du Monde.

    Parallèlement, j’ai co-fondé ilivebio, marketplace éco-responsable.

    Alliant compétences en marketing digital, data et IA à une approche collaborative, je m’attache à fournir aux entreprises des solutions data activables et alignées sur leur stratégie, au service de leur transformation digitale.