4 résultats
The User Agency
Non noté
Nous mettons le digital et les technologies au service d’expériences client qui délivrent de la performance business pour les marques.
Emakina, première agence de digital business indépendante en Europe, conçoit et développe des expériences digitales au service de la performance économique des marques. Pour y parvenir, Emakina met à disposition de ses clients ses expertises de conseil business, de design produit et service ainsi que son savoir-faire technologique bénéficiant du plus haut niveau de certification sur les principales solutions leaders du marché.
utilisateurs Emakina de la communauté
Nous sommes des ingenieurs du marketing
Non noté
Cartelis est un cabinet de conseil opérationnel spécialisé sur l’exploitation des données en marketing.
Notre équipe d’ingénieurs data et de consultants digital a développé une expertise sur l’ensemble des sujets liés au marketing client et à l’exploitation des données.
Nous intervenons comme un catalyseur pour accélérer vos projets marketing / digital / CRM.
Nous intervenons pour structurer et déployer votre écosystème digital / data. Nous accompagnons ensuite les équipes pour améliorer significativement les performances opérationnelles digitales ou CRM.
Nous avons une culture d’excellence construite autour d’une petite équipe de consultants passionnés. Cartelis grandit lentement, nous recrutons nos consultants avec beaucoup d’amour pour conserver un niveau élevé et notre culture.
Expertise fonctionnelle : Nos consultants ont des compétences opérationnelles très fortes.
Méthodologie conseil / tech : Nous croisons les méthodologies des meilleurs cabinets de conseil et des startups matures.
Culture d’excellence : Nous nous imposons un niveau d’exigence très élevé. Nous nous remettons en question, et cherchons tout le temps à nous améliorer.
Nous développons en interne des outils pour construire des référentiels client sur mesure et améliorer l’exploitation des données clients.
Data Quality : Nettoyage, normalisation et déduplication des contacts.
Scoring comportemental : Calcul de scores basées sur des pages vues / events poussés dans le dataLayer.
Segmentation multi-tables : Interface simplifiée de segmentation avancée sur une base client.
Customer Intelligence : Calcul agrégats / scores poussés dans le CRM.
utilisateurs Cartelis de la communauté
Aucun résultat
RéinitialiserNo content found