Objectif

Comment Diversifier le business model ?

Diversifier le business model consiste à explorer de nouvelles opportunités et à développer de nouvelles sources de revenus en dehors du modèle existant. Cela peut inclure l'ajout de nouveaux produits ou services, l'expansion géographique, l'adoption de nouvelles technologies ou l'exploration de nouveaux marchés. Cette stratégie permet de réduire les risques liés à la dépendance à un seul modèle économique et d'assurer une croissance durable à long terme.

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The Moneytizer

La régie publicitaire web

Non noté

The Moneytizer maximise les revenus publicitaires de votre site web ! Notre technologie de Header Bidding met en compétition les plus grands acheteurs mondiaux sur chacune de vos publicités. Grâce à The Moneytizer, vous êtes assurés de toujours obtenir le meilleur CPM !

  • Header Bidding : Créez une compétition entre les + grands acheteurs mondiaux pour toujours tirer les meilleurs revenus de vos publicités.
  • Refresh Intelligent : Grâce à notre technologie de Smart Refresh, les publicités visibles sont rafraichies pour maximiser les revenus de chaque publicité.
  • Ad Quality : La qualité de nos publicités est une priorité. Toutes les publicités de notre réseau sont protégées contre les redirections, pop-ups, téléchargements malicieux… afin de toujours protéger l’image de votre site web.
  • Account Manager Dédié : Tous nos éditeurs se voient attribués un account manager dédié pour gérer l’ensemble de vos questions et optimisations.
  • Installation Rapide : Une fois votre site accepté, l’équipe The Moneytizer optimise votre monétisation au quotidien, vous ne vous occupez de rien !

Il existe de nombreux formats publicitaires IAB à votre disposition qui peuvent être adaptés à votre site internet. Nos experts vous guideront au travers de ce processus en vous expliquant les bénéfices de chaque format publicitaire, bannières incluses, pour que vous puissiez décider en toute connaissance de cause.

Certaines formes de publicité display peuvent être plus ou moins attirantes ou en adéquation avec votre site internet, et donc générer plus d’argent que d’autres. Il existe 3 catégories de formats :

  1. classiques,
  2. impactants : ce sont des formats premium qui sont implémentées en plus des formats classiques.
  3. et vidéo : les publicités vidéo ont grandi pour devenir le meilleur générateur de profits digital, et nous allons vous montrer comment en tirer avantage pour votre site internet.

 

        logo du logiciel Budgetbox

        Budgetbox

        Developper l'engagement consommateur

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        Budgetbox connecte les consommateurs d’aujourd’hui, les marques PGC et les enseignes de grande distribution grâce à une plateforme de retail media omnicanale. Nous activons les consommateurs grâce à des offres et des publicités qui les intéressent et leur donnent envie d’acheter davantage.

        Notre connaissance du consommateur d’aujourd’hui nous a permis de développer une plateforme publicitaire qui développe les ventes des marques et des enseignes.

        Notre plateforme utilise 3 leviers pour déclencher l’impulsion d’achat : l’interactivité, l’ultra-personnalisation et la remise immédiate.

        Quels sont les formats disponibles sur notre plateforme ?

        • L’extension d’audience avant les courses pour générer du trafic
        • Des recommandations de produits sur le parcours pour booster le panier et recréer l’impulsion
        • Des mailings ciblés à la suite de l’achat de PGC pour booster significativement le nombre d’avis et remporter la préférence en e-commerce.

        Avec des offres personnalisées, immédiates et interactives, budgetbox répond aux objectifs stratégiques des marques : générer l’achat d’impulsion, créer la préférence de marque, booster les volumes.

        Pour les retailers, la plateforme budgetbox développe les ventes, l’engagement client et drive la monétisation de son audience.

        budgetbox est également le leader français du Scan & Go et propose une application de self-scanning pour mobile et scannette pour fluidifier le parcours d’achat en magasin et enrichir l’expérience client de nombreux services : paiement in app, liste de courses, GPS de courses, promotions personnalisées.
        Sa version la plus aboutie au 4 Casino supprime le passage en caisse (paiement via l’application mobile) et permet aux clients d’accéder au magasin 24h/24 et 7j/7 avec leur smartphone.

        Les recommandations de produits sur le parcours seront désormais activables sur l’ensemble des canaux chez notre partenaire Auchan Retail France :

        • En ligne, sur Auchan drive
        • Sur le Scan & Go, via les scannettes ou le mobile
        • Sur le parcours traditionnel via des bons de réductions en sortie caisse

        budgetbox a également développé une nouvelle solution pour permettre aux marques de communiquer sur leurs opérations temps fort ou leurs innovations auprès de consommateurs ciblés et stratégiques pendant leurs courses en magasin (Scan & Go). Disponible dans différentes enseignes (Auchan Retail, Carrefour, E.Leclerc, Intermarché et Géant Casino), les marques Mattel et Elle&Vire ont déjà testé cette innovation.

        Par ailleurs, budgetbox élargit son parc drive : deux nouvelles enseignes drive dont Intermarché drive rejoindront la liste des agences de budgetbox en 2020 !