Micro-mentoring proposé par Rosalie Dubly

Optimisation du parcours client on/offline

  • 30 minutes
  • Présentiel
  • Visio

A propos de ce micro-mentoring

Nous partageons ensemble sur votre problématique ou votre cas d’usage : contexte, enjeux, problèmes à résoudre. J’analyse le sujet et je vous propose des pistes d’améliorations et recommandations.

Il peut s’agir de parcours pour les nouveaux clients, les clients fidèles, ou tout autre typologie de clients sur l’ensemble des points de contacts avec l’enseigne.

Objectifs

Identifier les enjeux clés et apporter des recommandations personnalisées pour améliorer ce parcours

Qui suis-je ?

J’accompagne les Dirigeants et Directions marketing à construire une stratégie client sur mesure et efficiente.
Mes sujets de prédilection : la fidélité client, l’activation client et l’expérience client !

Avis et retours sur ce micro-mentoring

Excellent0%

Très enrichissant0%

Enrichissant0%

Peu intéressant0%

Pas intéressant0%

0
Micro-mentoring pour 60 digiPoints
Mon nombre de digiPoints actuels : 0