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Developper l'engagement consommateur
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Budgetbox connecte les consommateurs d’aujourd’hui, les marques PGC et les enseignes de grande distribution grâce à une plateforme de retail media omnicanale. Nous activons les consommateurs grâce à des offres et des publicités qui les intéressent et leur donnent envie d’acheter davantage.
Notre connaissance du consommateur d’aujourd’hui nous a permis de développer une plateforme publicitaire qui développe les ventes des marques et des enseignes.
Notre plateforme utilise 3 leviers pour déclencher l’impulsion d’achat : l’interactivité, l’ultra-personnalisation et la remise immédiate.
Quels sont les formats disponibles sur notre plateforme ?
Avec des offres personnalisées, immédiates et interactives, budgetbox répond aux objectifs stratégiques des marques : générer l’achat d’impulsion, créer la préférence de marque, booster les volumes.
Pour les retailers, la plateforme budgetbox développe les ventes, l’engagement client et drive la monétisation de son audience.
budgetbox est également le leader français du Scan & Go et propose une application de self-scanning pour mobile et scannette pour fluidifier le parcours d’achat en magasin et enrichir l’expérience client de nombreux services : paiement in app, liste de courses, GPS de courses, promotions personnalisées.
Sa version la plus aboutie au 4 Casino supprime le passage en caisse (paiement via l’application mobile) et permet aux clients d’accéder au magasin 24h/24 et 7j/7 avec leur smartphone.
Les recommandations de produits sur le parcours seront désormais activables sur l’ensemble des canaux chez notre partenaire Auchan Retail France :
budgetbox a également développé une nouvelle solution pour permettre aux marques de communiquer sur leurs opérations temps fort ou leurs innovations auprès de consommateurs ciblés et stratégiques pendant leurs courses en magasin (Scan & Go). Disponible dans différentes enseignes (Auchan Retail, Carrefour, E.Leclerc, Intermarché et Géant Casino), les marques Mattel et Elle&Vire ont déjà testé cette innovation.
Par ailleurs, budgetbox élargit son parc drive : deux nouvelles enseignes drive dont Intermarché drive rejoindront la liste des agences de budgetbox en 2020 !
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La régie publicitaire web
Non noté
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Il existe de nombreux formats publicitaires IAB à votre disposition qui peuvent être adaptés à votre site internet. Nos experts vous guideront au travers de ce processus en vous expliquant les bénéfices de chaque format publicitaire, bannières incluses, pour que vous puissiez décider en toute connaissance de cause.
Certaines formes de publicité display peuvent être plus ou moins attirantes ou en adéquation avec votre site internet, et donc générer plus d’argent que d’autres. Il existe 3 catégories de formats :
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RéinitialiserUn logiciel Retail media est une solution informatique utilisée dans le secteur de la vente au détail pour gérer et optimiser les activités de publicité et de marketing. Il permet aux détaillants de créer, gérer et diffuser des publicités ciblées sur différents canaux de communication, tels que les sites web, les applications mobiles et les réseaux sociaux. Ce logiciel offre des fonctionnalités avancées telles que le ciblage démographique, la personnalisation des publicités en fonction des préférences des clients, l’analyse des performances publicitaires et la gestion des campagnes. Il aide les détaillants à maximiser leur retour sur investissement publicitaire en atteignant efficacement leur public cible et en augmentant les ventes.
Un logiciel de Retail media est essentiel pour les entreprises qui souhaitent optimiser leur stratégie de marketing et de publicité. Il permet de gérer efficacement les campagnes publicitaires en ligne, d’analyser les données des consommateurs, de cibler les publics spécifiques et d’optimiser les performances des annonces. Grâce à ce logiciel, les entreprises peuvent augmenter leur visibilité, attirer de nouveaux clients, fidéliser les clients existants et augmenter leurs ventes. Il offre également des fonctionnalités avancées telles que la personnalisation des annonces, la gestion des budgets publicitaires et le suivi des résultats en temps réel. En résumé, l’utilisation d’un logiciel de Retail media permet aux entreprises d’améliorer leur efficacité marketing et de maximiser leur retour sur investissement.
Voici les 6 critères de choix pour un logiciel de Retail media :
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