9 résultats
Plateforme marketing d'acquisition
100
Plateforme marketing d’acquisition, de fidélisation et de compréhension du comportement d’achat des 18-35 ans
Permet à ses enseignes partenaires (retailers, e-commerçants et Digital Native Vertical Brands) de fidéliser et d’acquérir des clients réceptifs grâce à une expérience d’achat sur mesure
Pour les utilisateurs, Joko prend la forme d’une application mobile connectée à leur carte bancaire, leur permettant de bénéficier d’offres exclusives d’être automatiquement récompensés (points convertibles en bons d’achats ou dons associatifs)
Côté partenaire, le tracking des conversions se fait grâce à la bancaire donc aucune intégration technique ni de formation de staff
utilisateurs Joko de la communauté
Plateforme de fidélisation omnicanal
95
Sunflow est un outil complet qui permet d’améliorer la fidélisation grâce à une vision de vos clients à 360° et un ensemble de fonctionnalités clés en main (Scénarisation de campagnes, plateforme de fidélité omnicanale, optimisations des interactions web, analyse du parcours client).
utilisateurs Sunflow de la communauté
CRM mobile & notifications push
88
Plateforme leader du CRM mobile, Batch permet aux retailers, banques & médias de booster leurs ventes grâce au bon usage des notifications push, des messages in-app et du push web.
Avec 600 clients dans 15 pays, 80 milliards de pushs envoyés par an à plus de 150 millions de visiteurs unique chaque m
utilisateurs Batch de la communauté
Restez top of mind
Fidéliser autrement.
80
Splio propose aux marketeurs de fidéliser durablement leurs clients, de personnaliser leur communication et de moderniser leur relation client grâce au mobile, à travers une plateforme marketing de néo-fidélisation qui combine marketing automation, scoring de fidélisation et Mobile Wallet marketing.
Splio est une plateforme marketing de néo-fidélisation complète, modulaire et omnicanale : – Mobile Wallet Marketing : faites du mobile un canal d’engagement et de fidélisation durable & profitable avec vos clients. – Néo-fidélisation : combinez programmes de fidélité transactionnels et relationnels, et scorez les points de fidélité basés sur les transactions et les interactions on & offline que le client peut avoir avec la marque. – Marketing automation : ultra-personnalisez vos communications sur l’ensemble des canaux (mobile, push notifications, WeChat, etc.). – WeChat Loyalty : élargissez votre clientèle aux consommateurs chinois de visite en France grâce à l’intégration du canal WeChat en natif.
utilisateurs Splio de la communauté
Tous vos indispensables shopping en une appli
Non noté
Fidme, l’application qui facilite et récompense tous vos achats au quotidien.
Application shopping #1 en France auprès de 4 millions de Mobile Shoppers inscrits (6 millions monde)
Complète, pratique et ludique, fidme permet à ses utilisateurs de :
Toutes ces fonctionnalités permettent également aux utilisateurs de cagnotter des fids, afin de profiter d’avantages exclusifs du programme de fidélité fidme : HAPPY FIDS.
utilisateurs Fidme de la communauté
Une plateforme clé-en-main pour vos campagnes promotionnelle
Non noté
La plateforme d’Ifeelgoods permet aux marques de récompenser leurs audiences en toute simplicité.
Ifeelgoods fournit une plate-forme sans friction qui permet aux spécialistes du marketing de récompenser instantanément leur public dans une variété de solutions – commerce, CRM, médias sociaux, marketing client, fidélisation et autres. Les consommateurs peuvent directement recevoir des récompenses de plus de 40 applications intégrées, notamment Facebook, Mailchimp, Salesforce, SurveyMonkey, Paypal et Zendesk.
Les cadeaux livrés proviennent du catalogue de plus de 100 000 récompenses d’Ifeelgoods avec du contenu allant de films, chansons, jeux, applications, abonnements à des journaux et cartes-cadeaux.
Des marques comme Walmart, Gap, L’Oréal et 250 autres clients ont utilisé la plate-forme Ifeelgoods pour stimuler l’acquisition et la fidélisation des clients.
Fondée en 2010, l’équipe de direction chevronnée d’Ifeelgoods a des racines profondes dans la publicité, les paiements et la vente au détail. La société possède des bureaux à Palo Alto, en Californie et à Paris, en France et est soutenue par des investisseurs de premier ordre, notamment IDinvest, Tugboat Ventures, Kima Ventures et Quest Venture Partners.
Ifeelgoods permet d’accomplir de nombreux objectifs: que ce soit d’enrichir un programme de fidélité avec du contenu digital, de dédommager un consommateur mécontent avec une carte cadeau, d’implémenter une promotion offrant un cadeau digital et bien plus encore.
Ifeelgoods rassemble plus de 100,000 cadeaux, dont les prix varient entre 0.99 euros et 2,000 euros: chansons, films, cartes cadeaux, e-books, jeux, applications et bien plus encore.
Affichant déjà plus de 30 millions de récompenses distribuées dans le monde, plateforme Ifeelgoods a développé les fonctionnalités les plus avancées pour offrir des cadeaux digitalement.
utilisateurs Ifeelgoods de la communauté
Aucun résultat
RéinitialiserUn logiciel de fidélisation client est un outil informatique conçu pour aider les entreprises à gérer et à renforcer leurs relations avec leurs clients existants. Il permet de collecter, d’analyser et de stocker les données des clients, telles que leurs coordonnées, leurs préférences et leurs historiques d’achats. Grâce à ces informations, les entreprises peuvent personnaliser leurs offres et leurs communications pour fidéliser leurs clients. Le logiciel de fidélisation client peut également automatiser certaines tâches, telles que l’envoi de messages de remerciement, de promotions ou de rappels, afin de maintenir un contact régulier avec les clients. En utilisant un logiciel de fidélisation client, les entreprises peuvent améliorer leur service client, augmenter leur rétention de clients et stimuler leurs ventes.
Un logiciel de fidélisation client permet de créer et de gérer des programmes de fidélité efficaces. Il permet de collecter et d’analyser les données des clients, de personnaliser les offres et les promotions, d’envoyer des communications ciblées, de récompenser les clients fidèles et de suivre leur comportement d’achat. Cela permet d’augmenter la satisfaction et la fidélité des clients, d’optimiser les ventes et de maximiser la rentabilité de l’entreprise.
Voici les 6 critères de choix pour un logiciel de fidélisation client :
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