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Consentements certifiés conformes - RGPD
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Axeptio est un service qui vous permet de gérer le consentement des utilisateurs de votre site web, non seulement pour les cookies, mais aussi pour le consentement marketing.
La conformité totale au RGPD et à ePrivacy est garantie par l’outil, qui s’intègre facilement à tout TMS (Tag Management System) sans nécessiter d’expertise en développement web.
Axeptio offre une fenêtre pop-up entièrement personnalisable qui s’ajuste au design de votre site internet. Quant aux cookies et aux agences, l’outil comprend une liste où il suffit de sélectionner les cookies pertinents pour les intégrer au formulaire de consentement. Il est également possible de créer et personnaliser votre propre cookie.
Si vous envoyez des newsletters et SMS, Axeptio vous propose de créer un formulaire de consentement conformément à la réglementation en vigueur.
Pour plus de lisibilité, vous pouvez créer des conditions générales de vente et des accords de confidentialité avec lecteur PDF inclus.
Si un utilisateur refuse d’accepter vos cookies, cela peut entraîner des problèmes d’affichage de certains éléments de votre site web. Axeptio résout ce problème avec des entrées spécifiques supplémentaires qui s’adaptent lorsqu’un utilisateur est sur le point d’effectuer une action, comme regarder une vidéo ou remplir un formulaire.
En premier lieu, avec les nouvelles réglementations de la CNIL et du RGPD, il est devenu obligatoire de donner aux utilisateurs la possibilité de gérer leur consentement aux cookies tiers. Un site web qui n’offre pas cette option à ses utilisateurs ne serait donc pas conforme à la nouvelle réglementation.
Ensuite, Axeptio est un outil simple à mettre en Å“uvre. Il est très facile d’intégrer le module frontal sur votre site web. Si vous utilisez GTM, il est également très facile de configurer toutes vos balises marketing en fonction du consentement des utilisateurs directement à partir de l’interface.
Enfin, Axeptio est connu pour offrir un module avec une expérience utilisateur ludique et intuitive qui permet aux utilisateurs de gérer facilement leur consentement.
utilisateurs Axeptio de la communauté
Gestion du consentement et des préférences
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Didomi est une start-up de gestion du consentement et des préférences permettant aux utilisateurs d’autoriser l’usage des traceurs, d’applications, des objets connectés et de pixels sur les sites web. Elle a été fondée en 2017 et est présente dans 28 pays.
Didomi permet aux entreprises de collecter et de gérer les consentements des utilisateurs. Grâce à cette fonctionnalité, Didomi favorise aux entreprises l’accès aux données accordé par les usagers. Les entreprises peuvent légalement personnaliser leurs données et les rendre disponibles dans vos sites web.
La plateforme de gestion des consentements (CMP) est l’une des caractéristiques de Didomi. Elle rassemble une énorme quantité d’informations provenant du monde entier et permet d’optimiser le consentement à travers tous les canaux.
Le centre de préférences (PC) de Doomi permet également d’améliorer la gestion des consentements et des préférences.
Didomi vous permet de vérifier si vos sites web sont conformes et respectent à la règlementation en vigueur.
Enfin, Didomi sert de baromètre de sécurité pour votre site. Elle permet sur la base d’un audit, de maitriser le niveau de sécurité des protocoles déployés dans votre site.
Didomi propose ses services à des tarifs compétitifs. La plateforme calcule automatiquement les prix en fonction de votre volume de collecte de données.
Elle assure également le processus d’optimisation, de consentement et de récolte des données, mais aussi des tactiques de réduction de panier. Elle a été récompensée en 2018 lors des Global Data Protection Awards de la DMA.
Enfin, l’entreprise propose des services personnalisés et efficaces aux entreprises pour s’adapter à la nouvelle réglementation et répondre à leurs exigences. Ils proposent des outils remarquables comme la pré-enchère DoubleClick et les impressions reportables (conformes au GDPR).
utilisateurs Didomi de la communauté
The real time customer data platform
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Commanders Act aide les équipes digitales à mieux travailler grâce aux données au travers des différentes applications de sa Customer Data Platform. Grâce à une optimisation de la gestion de la data, l’entreprise accélère la vitesse d’exécution des campagnes, améliore l’expérience consommateur, etc.
Nos outils et nos services vous permettent de collecter, réconcilier et activer vos données. Adressez désormais le bon message au bon moment à chacun de vos clients et prospects, indépendamment de leur canal préféré.Gagnez en pertinence et optimisez vos budgets médias.
TagCommander
Tirez parti de la puissance de la technologie tag pour gérer vos données client, améliorer votre performance et booster votre chiffre d’affaires.
TrustCommander
Simplifiez la gestion de la confidentialité et le respect des lois nationales et internationales grâce à une solution intuitive.
FuseCommander
Optimisez vos dépenses publicitaires en fusionnant les comportements consommateur online et offline afin de comprendre les leviers de leurs décisions d’achat.
DataCommander
Optimisez vos efforts de marketing ciblé en unifiant vos données et en créant de solides profils clients et prospects.
MixCommander
Boostez vos résultats en identifiant les canaux marketing à valeur ajoutée pour votre entreprise grâce à la plateforme d’attribution marketing de Commanders Act.
TrustCommander : pour une gestion personnalisée des mécaniques de consentement.
Version optimisée de son offre Privacy, la plateforme de gestion du consentement (CMP) TrustCommander de Commanders Act a été développée dans le but de simplifier et d’optimiser la mise en conformité des organisations avec le RGPD. Disponible en stand alone ou intégrée à la plateforme de tag management TagCommander, TrustCommander prend aujourd’hui en charge l’ensemble des mécaniques de consentement, tout en offrant de nombreuses options de design personnalisé.
TrustCommander est la première CMP du marché à obtenir officiellement l’exemption de consentement auprès de la CNIL. Elle peut ainsi alimenter les équipes digitales avec du Consent Analytics au travers de KPIs dédiés.
utilisateurs Commanders Act de la communauté
Plateforme de gestion du consentement
Sirdata est une entreprise spécialisée dans la gestion du consentement en ligne. Elle offre des solutions de gestion de la confidentialité des utilisateurs qui permettent aux entreprises de se conformer aux lois mondiales sur la confidentialité des données, tout en proposant des publicités plus ciblées.
Sirdata peut vous aider à améliorer la pertinence de vos campagnes publicitaires en vous fournissant des données qui vous permettront de cibler un groupe spécifique de personnes. Sirdata met à disposition des annonceurs, agences et des éditeurs les solutions suivantes :
Sirdata est conforme au GDPR et vous assure une conformité totale avec la législation sur la protection des données. Ses solutions sont compatibles avec les normes du secteur, notamment le cadre de transparence et de consentement de l’IAB Europe.
Sirdata suggère également des solutions et des stratégies respectueuses de l’avis du client notamment par sa « cookieless solution ». Les méthodes utilisées par Sirdata émanent de leurs expériences et de leurs analyses sans enfreindre la confidentialité des données personnelles du client sans son consentement.
Sirdata va vous permettre d’optimiser votre rentabilité en multipliant les clics, grâce aux outils et aux stratégies de ciblage pertinents, efficaces et respectueux du consentement des utilisateurs.
utilisateurs Sirdata de la communauté
Programme de protection des données personnelles
Non noté
OneTrust est une plateforme de gestion de la confidentialité des entreprises basée aux États-Unis qui a été fondée en 2016. Le logiciel du règlement général sur la protection des données (RGPD) permet la mise en Å“uvre, le suivi et la maintenance dudit règlement. Il s’agit une solution de sécurité basée sur le cloud.
Le logiciel a été intégré à un certain nombre d’applications, notamment Salesforce, Office 365 et Google G Suite. L’entreprise travaille avec 55 partenaires dans le monde pour permettre la gestion des clients à travers les juridictions de différents pays.
OneTrust propose une suite complète de services GDPR basée sur le règlement de l’Union européenne. Elle donne aux utilisateurs le contrôle de leurs données, grâce à une interface facile à utiliser qui leur permet de voir où sont stockées leurs données et qui y a accès.
OneTrust propose notamment:
Avec plus de 20 ans d’expérience dans la conformité de la confidentialité, OneTrust est conforme à la norme ISO 27001 et propose des fonctionnalités pratiques à ses clients.
OneTrust présente notamment des API pour s’intégrer à d’autres applications informatiques. Ces intégrations vous offrent l’accès à une base de données, l’échange de données ou la synchronisation des fichiers entre plusieurs applications informatiques via une extension, un plugin ou une API.
utilisateurs OneTrust de la communauté
Premier logiciel RGPD conçu par des experts du droit de la data
Non noté
Data Legal Drive est une plateforme qui permet de vérifier la conformité avec le Règlement Général de Protection de Données (RGPD). Elle est disponible en neuf langues et utilisée par plus de 1500 clients.
Fondée en 2018 par l’avocat Sylvain Staub, Data Legal Drive est une start-up française qui vise à aider les entreprises dans leur démarche de conformité législative.
Legal Drive est un service complet qui vous permet de stocker, suivre, partager et faire évoluer vos données dans le cloud. Il combine une variété de fonctions qui sont adaptés aux besoins de votre entreprise.
Dans l’ensemble, les services de Data Legal Drive comprennent :Â Â Â
La mission de l’entreprise est de proposer une solution simple et orientée client pour les entreprises d’une part, et de simplifier le travail juridique pour les avocats d’autre part.
Data Legal drive promet également à ses clients une moyenne de 200 heures gagnées en conformité avec le GDPR.
Par ailleurs, Data Legal Drive est compatible avec plusieurs systèmes d’informations d’entreprises ainsi qu’avec tous systèmes d’exploitation, permettant ainsi d’accéder aux données facilement depuis un navigateur.
Quels sont les points forts de l’entreprise ?
Data Legal Drive propose également des ateliers de formation pour les PME et les startups, et dispose d’une équipe d’avocats et d’un service client multilingue qui assure des services de conformité GDPR efficaces.
Enfin, Data Legal Drive est membre du Conseil français du numérique et a reçu le soutien de plusieurs ministères comme celui de l’Europe et des Affaires étrangères.
utilisateurs Data legal drive de la communauté
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RéinitialiserUn logiciel Consent Management Platform (CMP) est une plateforme qui permet aux entreprises de gérer et de contrôler les consentements des utilisateurs concernant la collecte et l’utilisation de leurs données personnelles. Il fournit des fonctionnalités telles que la collecte du consentement, la gestion des préférences, la documentation des consentements et la génération de rapports. Les CMP sont essentiels pour se conformer aux réglementations sur la protection des données, telles que le RGPD, et pour garantir la transparence et la confiance des utilisateurs dans le traitement de leurs données.
Un logiciel de Consent Management Platform (CMP) est utilisé pour gérer et obtenir le consentement des utilisateurs concernant la collecte et l’utilisation de leurs données personnelles. Il permet de se conformer aux réglementations en matière de protection des données, telles que le RGPD, en offrant aux utilisateurs un contrôle sur leurs préférences de confidentialité. En utilisant un CMP, les entreprises peuvent garantir la transparence et la confiance des utilisateurs, éviter les amendes et les litiges juridiques, et maintenir une relation positive avec leurs clients.
Voici les 6 critères de choix pour un logiciel de Consent Management Platform (CMP) :
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