Agences RTB

Une agence experte en RTB (Real-Time Bidding) offre plusieurs avantages. Elle permet d'optimiser les campagnes publicitaires en temps réel, en ciblant les audiences pertinentes et en ajustant les enchères en fonction des données en temps réel. Elle offre également une plus grande transparence et contrôle sur les dépenses publicitaires, en fournissant des rapports détaillés sur les performances des campagnes. Enfin, elle permet d'accéder à un inventaire publicitaire plus large et diversifié, en se connectant à plusieurs plateformes d'échange de publicités.
RTB
Pertinence
Ville
Certification
Secteur
Marché
0%
0%
0%
0%

10 résultats

tnok7hqcg3zjblq7sy0a2gw8tuc5

Yumens

L'agence conseil en stratégie digitale

Non noté

L’agence conseil en stratégie digitale. Accélérer vos performances business grâce à nos expertises !

Grâce à plus de 30 expertises orchestrées avec soin et une vision claire de vos enjeux d’acquisition, Yumens met tout en œuvre pour développer le business des PME et ETI, en exploitant tout le potentiel du digital dans une logique d’investissement optimisé pour des performances immédiates et durables.

Nos expertises digitales en stratégies d’acquisition et de conversion

Découvrez toutes nos expertises pour mettre en place et développer votre stratégie digitale. Du SEA à la web analyse en passant par le social média, nous vous accompagnons pour faire grandir votre entreprise quel que soit votre secteur.

Webanalyse et conversion

Le digital peut représenter près de 80% du business généré au sein des entreprises. Quel que soit votre secteur d’activité, BtoB, BtoC ou BtoBtoC vous avez besoin de collecter et d’analyser des données pour comprendre vos clients, leur parcours d’achat et identifier les leviers qui sont les plus performants.

SEO

Yumens est une agence SEO. Nous déployons des stratégies SEO (Search Engine Optimization, ou referencement) sur-mesure pour améliorer votre visibilité dans les résultats des moteurs de recherche (SERP).

Contenus

Nos rédacteurs experts rédigent des articles de qualité optimisés pour les internautes et les moteurs de recherche (SERP). Le contenu occupe une place prépondérante dans la démarche de captation et de conversion : vous démontrez votre expertise, vous attirez et captivez votre cible pour la convertir en clients.

SEA

Vous souhaitez développer votre audience, augmenter votre nombre de contacts qualifiés ou votre chiffre d’affaires en ligne ? Yumens, agence SEA, vous accompagne dans le conseil, la mise en œuvre, le suivi et l’optimisation de vos campagnes de référencement payant afin d’atteindre vos objectifs.

Social Ads

Utilisés par plus d’un internaute sur 2 via son mobile, les réseaux sociaux sont incontournables pour toutes les stratégies digitales quel que soit votre objectif business : notoriété, trafic, engagement, visibilité, e-commerce et leads.

UX / UI / Webdesign

Nos experts UX designer, UI designer et webdesigner déploient pour votre site et application mobile des interfaces efficaces et adaptées à tous les devices pour créer une expérience utilisateur (UX) optimisée. Le design est intégré dans toutes nos prestations d’UX, UI et webdesign, en amont de la stratégie avec une approche design thinking.

Social Media Management

Diffusez vos contenus sur les réseaux sociaux pour inspirer votre audience, communiquer sur votre marque et services, générer du trafic sur votre site web et augmenter vos ventes.

Veille

L’environnement dans lequel évolue votre entreprise change continuellement et impacte son développement. L’agence Yumens met en place un dispositif de veille stratégique digitale pour vous apporter les informations clés au moment déterminant.

Marketing Automation

Parce que les parcours clients sont à la fois multitouch (site e-commerce, mobile, point de vente physique, réseaux sociaux, call center, …) et uniques, vous devez avoir un discours cohérent et continu tout au long du parcours client (customer journey).

Display

Les experts display de Yumens activent des campagnes répondant à vos objectifs : notoriété, préférence de marque, trafic, ventes, conversions… Nous intervenons sur la réflexion stratégique, la scénarisation, la production des bannières/vidéos/natives, la programmation, l’analyse et la mesure des performances cross devices.

Autres leviers d’acquisition

La réussite sur internet ne se résume pas à multiplier des sources de trafic : le choix des leviers et les modalités d’activation doivent être intégrés dans une stratégie globale et travaillés en synergie. Bien orchestré pour couvrir l’intégralité du parcours d’achat de vos cibles, chaque levier amplifie les performances des autres.

Webmarketing

Le webmarketing fait aujourd’hui partie de la stratégie des entreprises qui souhaitent développer leur présence sur le web.

        w2inrv1tuc4casledh247rgjzasv

        Gardeners

        Agence créative et digitale par nature

        Non noté

        Nous sommes GARDENERS, une agence de communication globale (stratégie, branding, développements web et mobiles, publicité et marketing web) et intégrée (50 collaborateurs en interne : conseillers, UX designers, designers, web designers, chefs de projet, développeurs web, marketeurs…)  Issue de la fusion entre Net Design (agence digitale depuis 1998) et Paprika (agence de communication depuis 1985), GARDENERS a hérité du meilleur des deux mondes : créativité et technicité digitale.

        Notre raison d’être ?

        Faire grandir les marques, les organisations et les hommes qui les composent grâce aux talents créatifs et technologiques de nos équipes.  Notre singularité ? Nous avons créé l’approche “Human Thinking”. Nous sommes focalisé sur l’humain (ses besoins, ses envies, ses problèmes). Mais nous allons au delà. Nous associons les sciences humaines à la big data, pour vous aider à mieux comprendre vos utilisateurs.

        Puis, nous utilisons cette connaissance à travers 3 pôles d’expertise :  Design et Branding,  Développements digitaux, Activation et web marketing.

        Depuis notre création, plus de 250 marques internationales et nationales , nous ont accordé leur confiance, en France, Suisse, Allemagne, Espagne et au delà.  Clients et secteurs :  Bien-être, santé, cosmétiques : Codage Paris, groupe Thalgo (France et international), Les Opticiens Mobiles, Deep Nature, Peggy Sage, Sanofi, EMS, Frésenius Kabi, Anthogyr… Habitat et équipement de la maison : Mobalpa, Socoo’c, Perene, Veka, Profalux et Stella Group, Grosfillex, Somfy… Secteur “Non profit” et public : OMS, ILO, OMC, Département Haute-Savoie, Les Arcs, agglomération transfrontalière Grand Genève  Retail : groupe SEB, Hasbro, Sophie la Girafe, FNAC, Migros, Maped, Baume & Mercier… Food : AOP Abondance, Tweed, Épicerie Québécoise

              effilab

              Effilab

              Agence Search et Social Media

              Non noté

              Piloté par la créativité et la technologie

              Effilab est une agence spécialisée dans le marketing digital : SEA, SEO, Social Advertising, Web Analytics, Branding et Webdesign. Nos expertises nous permettent d’accompagner les annonceurs de tout secteur d’activité dans leurs problématiques d’acquisition par une approche transverse au service des objectifs fixés. Nous nous positionnons ainsi comme un partenaire digital complet des annonceurs en France et à l’international au travers de nos 3 bureaux à Paris, Dubaï et Sydney. Très vite reconnus pour notre expertise et notre sérieux, nous développons un portefeuille client composé de grands comptes et de startups à fort potentiel.

              Une expertise complète et reconnue

              Depuis notre création, le référencement payant et la publicité sur les réseaux sociaux sont nos deux cœurs de métier. Au fil des années, l’agence a évolué et développé d’autres expertises pour créer un écosystème complet autour de ces cœurs de métiers et accompagner les annonceurs dans leur stratégie : Le référencement naturel pour compléter et renforcer le référencement payant en activant les synergies de ces deux leviers. Le Web Analytics pour une meilleure appréhension de la data et du mix media au service des décisions stratégiques et d’une rationalisation des actions marketing. Le Branding et Webdesign pour tirer pleinement profit des leviers digitaux et vous différencier de la concurrence, en optimisant votre visibilité et en travaillant naturellement votre image de marque.

              Une technologie propriétaire au service des problématiques locales

              Icône technologie propriétaire Reconnue pour ses expertises sur le marché de la publicité digitale, Effilab est rachetée fin 2015 par SoLocal, leader européen en matière de communication digitale locale. L’objectif de ce rachat est de créer des nouvelles solutions de publicité locale à destination des TPE/PME, artisans et indépendants.

                    Avantages des partenaires compétents en RTB


                    1. Ciblage précis : Les agences en RTB utilisent des données et des algorithmes avancés pour cibler les audiences spécifiques, ce qui permet d’atteindre les consommateurs les plus pertinents pour une campagne publicitaire.

                    2. Optimisation en temps réel : Grâce à la nature en temps réel de la RTB, les agences peuvent ajuster et optimiser les campagnes en fonction des performances en temps réel, ce qui permet d’obtenir de meilleurs résultats et un meilleur retour sur investissement.

                    3. Accès à un inventaire étendu : Les agences en RTB ont accès à un large éventail d’inventaires publicitaires provenant de différents éditeurs et réseaux, ce qui permet de toucher un public plus large et diversifié.

                    4. Transparence des données : Les agences en RTB fournissent des rapports détaillés sur les performances des campagnes, y compris des informations sur les impressions, les clics, les conversions, etc. Cela permet aux annonceurs de suivre et d’analyser les résultats de manière transparente.

                    5. Flexibilité et contrôle : Les agences en RTB offrent aux annonceurs une grande flexibilité et un contrôle total sur leurs campagnes publicitaires. Les annonceurs peuvent définir leurs propres objectifs, budgets et paramètres de ciblage, et ajuster ces paramètres en temps réel en fonction des résultats.