Pas de recherches récentes
Recherche
Aucun résultat trouvé
126 membres
question posée par Astrid Quenum
Recommanderiez vous Hybriss pour un ecommerce multi pays, avec un très gros catalogue produits ?
Quels sont ses points forts et faible
Quelles est pour vous la meilleure plate-forme ecommerce pour du multiplayer et un gros catalogue.
question posée par Marion Fourrier
Bonjour, je cherche un freelance capable de développer rapidement un site Shopify assez classique (gamme de 10 produits max + espace recette), avec tout l’environnement nécessaire ( pixel meta, analytics, avis, API vers Odoo et vers notre app’, entre autres), ainsi que des compétences en UX/UI. Auriez-vous quelqu’un à me recommander? Merci beaucoup!
question posée par Keven G
Bonjour,
Afin de monitorer les divers sites web de Kiloutou.fr je cherche des retours d’experience sur des solutions SaaS peu onereuses mais offrant tout de meme les fonctionnalités suivantes :
– sondes à l’etranger (ex : verifier que notre site italien est bien accessible à partir de l’italie et pas uniquement de la France ^^)
– scenario simples (ping et analyse code retour http) et complexes (verifier un texte/balise dans une page, remplir un formulaire, passer à une page suivante)
– …
J’ai repéré quelques solutions du marché, mais s’il y a des REX c’est toujours intéressant pour confronter vs les présentations des commerciaux
Merci pour votre aide
Keven
question posée par Akim Demora
Dans un contexte omnicanal dans lequel le digital est au cœur de nombreuses interactions avec les marques, quelle priorité (richesse fonctionnelle, délai implémentation, répartition équipe/budget) donnez vous entre les différentes interface desktop, mobile et app ?
No results available
Centres d'intérêt :
publié par Laila Soliman
Expertise, disponibilité, réactivité et pertinence sont les mots qui me viennent pour décrire mon retour d’expérience avec Ikomobi sur le projet que j’ai piloté, en tant que consultante product owner, avec mon client, une marque leader dans le secteur de la restauration.
L’objectif du projet consistait en la refonte du programme de fidélité de la marque, avec la création d’une nouvelle application mobile à la clé. (Android et iOS) Les équipes Ikomobi sont non seulement expertes sur le plan technique, mais aussi passionnées, à l’écoute, avec un esprit collaboratif axé sur la transparence.
Plus qu’un prestataire, les équipes ont été pour moi de réelles partenaires, profondément impliquées dans l’impact business des solutions qu’elles développent.
Enfin, au-delà de l’impact business des produits développés, Ikomobi est acteur du digital4good, avec des conseils et recommandations pour agir sur l’impact du numérique et augmenter son accessibilité.
Je recommande chaleureusement les équipes, sans hésitation et j’espère avoir l’occasion de collaborer sur des projets futurs chez d’autres clients.
publié par Sébastien Dalle -
Bonjour Astrid
bcp de monde dans cette communauté pourra te parler d’hybris car nombreux sont ceux dans les enseignes retail des HdF et IdF qui ont eu la (mal)chance de l’implémenter , l’opérer ou l’actionner pour leur omnicommerce
Sur les 8 années d’expérience avec Hybris (jusque 2021) j’ai gardé comme souvenir
– que les tech étaient frustrés d’un framework métier peu souple et performant
– que les métiers se plaignaient de la difficile adoption et faible productivité des interfaces cockpit de gestion.
– que des fonctionnalités / patterns clés de l’omnicommerce n’étaient soit pas présentes , soit implémentées avec une complexité overkill , induisant l’ajout de solutions tierces structurelles notamment en emerch, en search, en meca promo …
bref , nul doute que les solutions SAP Commerce ont évolué en bien (fonctionnellement et techniquement) mais force est de constater que lorsque la solution était mainstream elle n’avait pas que des atouts …. alors maintenant qu’on en entend un peu moins parler …🤔
combien de SKU pour ton besoin de gros catalogue ?
publié par un membre de la communauté
Contenu protégé
référencée par Steve Pajot
L’agence de communication la plus marteau de France !
Grâce à nos deux univers, le Web et le Studio, nous accompagnons de nombreuses marques dans leur développement et leur identité.
publié par Thomas RICHARD
publié par Charlotte Ichard
C’est la plate-forme qui grimpe en ce moment. Longtemps cantonnée à des PME et PMI en France, elle convainc de plus en plus de marques.
Les gros atouts que je lui vois du point de vue métier :
1/ l’interface est très user-friendly, intuitive et facile à prendre en main par les équipes métier ou marketing
2/ elle a développé un riche eco-system d’app qui permettent de plugger très facilement et sans développement technique de nombreuse fonctionnalités (avis clients, emails automation, gestion des pris, feed management etc.
Pour moi c’est LA plateforme e-commerce du moment
Aucun résultat