Pas de recherches récentes
Recherche
Aucun résultat trouvé
129 membres
question posée par Christophe DOISE
Hello la commu CRM !
Je suis sollicité par nos filiales d’Europe du Sud pour mettre en place le canal Whatsapp dans une vision SMS 2.0, je sais que le RCS peut faire le job (et encore mieux avec l’ouverture prochaine sur iOS) mais ils insistent sur Whatsapp.
Avez-vous des REX (en public ou en privé) de cas d’usage unidirectionnel (du push, pas de conversationnel) en France ou en Europe ?
Autres que l’envoi du catalogue hebdo Auchan ou Carrefour?
Merci
Christophe
question posée par Akim Demora
Le lien CDP avec les solutions de routage (emails, SMS) est en général natif tant dans l’intégration technique que dans les opérations métiers… mais l’utilisation de la CDP pour personnaliser l’expérience on-site est souvent peu mise en œuvre. De votre côté, comment faites vous ?
No results available
Centres d'intérêt :
publié par Nicolas GAUGUEZ
Une startup française en développement international qui propose une diversification de l’acquisition clients via son appli de cash back.
0 besoin d’intégration à l’IT du retailer
Paiement à la performance : étant donné que JOKO dispose des opt-ins bancaires de ses utilisateurs (merci à la DSP2), les données sont des transactions effectives
Un CAC compétitif et lors de notre collaboration, une capacité à aller targeter finement : clients n’ayant réalisé aucune transaction auprès de ma marque au cours des 12 derniers mois ; réactivation de clients et développement du panier et de la fréquence, etc.
Données anonymisées mais reporting fin sur les users (âge, sexe, géo, etc.) qui nous a permis d’aller chercher des segments de clients intéressants
Partage assez généreux des analyses de marché : part de marché, croissance du marché versus concurrents, etc.
Une des fintech les plus prometteuses en France, pilotées par 3 entrepreneurs brillants, ce qui permet d’être alimenté sur les évolutions du marché via l’évolution de leur produit
publié par Caroline De Craye
Une agence d’experts, investie à atteindre vos objectifs. Les deux consultants de chez Bartle que j’ai été amenée à rencontrer m’ont à chaque fois cette même impression d’écoute, de bienveillance et d’envie d’atteindre nos objectifs au plus proche de nos besoins en s’imprégnant vraiment de notre culture d’entreprise. Ca a été un réel plaisir de travailler avec eux.
publié par Tatiana Tellier
J’ai eu l’occasion d’utiliser leur solution d’e-merchandising à l’époque de merchandising.io et leur DMP à l’époque de Ysance. Les deux solutions étaient extrêmement user friendly et performantes. De plus, l’accompagnement par le CSM était super efficace et agréable. Nous avons pu intégrer nos data offline et ainsi optimiser nos stratégies de ciblage des campagnes d’acquisition. L’impact positif sur le ROI a été démontré.
publié par Thomas RICHARD
Mailchimp est un bon outil pour démarrer une activité e-commerce :
publié par Christophe DOISE
Facilité de mise en place et de déploiement (8 pays)
Solution simple d’utilisation
Connecteur avec Adobe Campaign
Accompagnement des équipes (avec des lillois !)
Envoyer vos emails au bon moment pour qu’ils soient plus percutants ? N’est-ce pas le rêve de tout marketeux ?
Nous avions 2 sujets ;
>> booster la performance de nos emails : +13% taux de clic / +29% taux de transfo (on peut parler de perfect timing)
>> réactiver notre base d’inactifs : 19% de réactivés
(stats après 4 mois d’utilisation)
A saluer aussi l’accompagnement des équipes (sales, projet, csm) qui en plus sont sympa !
Nous avons déployé progressivement le Wallet au sein de l’écosystème IDKids avec Gowento, racheté depuis par Splio.
Initialement, dans une vision, nouveau canal de communication (via les push notifications gratuits (pour le moment) associé au pass, nous avons pris clairement conscience du potentiel tant sur l’animation Client que la facilité dans nos process (ex : identification plus rapide en caisse).
A date, la techno est maitrisée mais très dépendante de Google ou Apple qui impose leurs formats et nouvelles fonctionnalité.
publié par Emmanuel Denninger
Cet outil permet de réactiver votre base CRM en réveillant intelligemment vos contacts dormants. Je recommande cet outil particulièrement pour envoyer vos newsletters le jour et à l’heure d’ouverture préféré de vos clients.
Cet outil prend tout son sens lorsque vous avez une pression email raisonnée et raisonnable. A l’heure du moins mais mieux, à l’heure de la sobriété marketing, cet outil vous accompagnera efficacement dans la réduction de votre pression marketing, rendu possible par l’amélioration de vos performances, grâce à la personnalisation du jour et de l’heure d’envoi en fonction des habitudes d’ouverture des emails, tout cela, en ne programmant d’un seul envoi dont le routage se répartira sur plusieurs jours (ce qui est aussi très bon pour la délivrabilité).
Aucun résultat