Pas de recherches récentes
Recherche
Aucun résultat trouvé
138 membres
question posée par Akim Demora
Google a commencé à supprimer les cookies tiers de Chrome ce qui va considérablement impacter la collecte et la mesure des performances marketing. Comment vous êtes-vous préparés à ce changement majeur ?
No results available
référencée par Laurent Duverney-Guichard
spyne est une plateforme dédiée aux équipes media, conçue pour consolider, centraliser et analyser automatiquement l’ensemble des campagnes media digitales.
Centres d'intérêt :
publié par Arnaud Delattre
Des capacités de visualisation de données puissantes permettant de mettre en œuvre du story-telling facilitant la prise de décision, Une interface Intuitive pour les fonctionnalités de base. Une communauté d’utilisateurs et un support actifs
publié par Aurélien Daniélou
PiwikPro est une solution simple d’implémentation, facile à utiliser et surtout facile à apprivoiser. Piwik permet d’avoir une vision d’ensemble de son trafic et à la fois cet outil permet d’aller dans le détails.
Je trouve cet outil plus facile à utiliser au quotidien qu’un GA4 par exemple.
publié par Tatiana Tellier
1. Cette solution est un élément de réassurance pour les visiteurs de votre site Web par son design gourmand 🍪
2. Le pricing est accessible pour les petits sites
3. La plateforme est user-friendly et les évolutions faciles à mettre en place
4. La solution évolue rapidement en fonction des nouveaux enjeux (comme consent mode)
Cette solution a été retenue vs Google Analytics. Elle permet de respecter les recommandations de la CNIL et ainsi d’être exemplaire vis-à-vis des utilisateurs de nos sites.
La migration a été opérée sans douleur : une implémentation dans le cadre d’une migration de site et une autre en remplacement de GA sur un site existant, par 2 agences différentes.
Au sein de la plateforme, j’apprécie le module d’analyse des parcours qui permet de visualiser aisément le chemins menant vers où empruntés depuis une page donnée.
publié par Nathalie Jacquot
Bonne solution avec un rapport qualité prix satisfaisant et des CSM toujours prets à vous aider pour paramétrer / accompagner la marque sur ces tests.
et les events / webinar sont intéressants pour conforter / challenger sa stratégie CRO
publié par Camille Martinazzo
J’ai utilisé Contentsquare dans le cadre de ma mission de responsable digital chez Leroy merlin. En premier lieu, j’ai apprécié la puissance de l’outil qui permet d’aller très loin dans la compréhension des parcours clients digitaux et points de blocages, avec la valeur € associée. L’UX user friendly de l’outil permet une vue rapide des parcours gagnants et de ceux à optimiser.
J’ai eu la chance d’être accompagnée d’un account manager qui a pu me livrer une étude approfondie du parcours et optimisations à apporter de la catégorie des « lustres et suspensions » du site leroymerlin.fr, page la plus consultée du site. J’ai gagné rapidement des points de conversion et donc du CA !
publié par Sébastien Dalle
Lorsqu’on est en charge de la construction ou du pricing de l’offre non alimentaire, de la gestion des gammes, les analyses sur mesure offertes par vigie.co sur les marchés de la première ou de la seconde main sont LE moyen d’optimiser son positionnement et sa performance business.
Un modèle tarifaire très accessible fonction de la largeur (univers , marketplace, territoire) et de la précision des agrégats de données souhaitée pour réponde au cas d’usage. Que vous ayez besoin de dashboards de dataviz, de gap analysis , de tendances marché, d’historiques à la réf ou à la structure de vente, ou que vous souhaitiez intégrer dans vos propres outils métiers des données brutes exportées par Vigie, la richesse de l’information en permanence réactualisée est un vrai « game changer » pour son business.
L’équipe est top et leur lecture des business très pertinente. Je recommande chaudement !
publié par David Quargnul
L’outil permet de répondre à tous les besoins de tracking de sites / apps ecommerce petit/moyen/grand.
Des fonctionnalités d’analyses et de segmentations avancées sont désormais proposées. L’outil se prend facilement en main et la connexion avec les Datas globales internes est facilitée sur Snowflake ou d’autres plateformes (DataSharing).
Avec quelques paramétrages adaptées, la solution peut être exempté de consentement de l’internaute et nous récupérons donc quasiment 100% des parcours utilisateurs.
Aucun résultat