Pas de recherches récentes
Recherche
Aucun résultat trouvé
137 membres
Club Med franchit une nouvelle étape dans sa transformation digitale en intégrant l’intelligence artificielle générative, avec des initiatives telles que le déploiement d’un service conversationnel sur WhatsApp en France depuis le 19 novembre 2024.
Carrefour a annoncé le 18 décembre 2024 le lancement de CarrefourIA, une plateforme d’intelligence artificielle destinée à assister ses collaborateurs dans la rédaction de documents professionnels.
Unibail-Rodamco-Westfield (URW) mise sur l’intelligence artificielle pour améliorer la performance du drive-to-store dans ses centres commerciaux. Cette innovation permet de mesurer précisément l’impact des campagnes publicitaires sur le trafic en magasin.
publié par Akim Demora - Eskimoz
Un aperçu des insights clés du secteur du Prêt-à-porter:
Lidl Allemagne et Disney+ ont initié une collaboration inédite permettant aux utilisateurs de l’application Lidl Plus d’accéder au service de streaming Disney+, avec des tarifs ajustés en fonction de leurs achats mensuels.
Carrefour révolutionne sa stratégie publicitaire en lançant des campagnes de TV connectée géolocalisées. Avec des partenariats clés, l’enseigne exploite le potentiel de la télévision comme levier publicitaire local.
Le rapport de Globant sur les tendances technologiques de 2025 met en lumière cinq innovations clés qui transformeront les secteurs du retail, du e-commerce et du marketing.
Ces avancées promettent de rendre la technologie plus intuitive, humaine et intégrée dans notre quotidien.
publié par Akim Demora -
Découvrez pourquoi les modèles linéaires de gestion ne suffisent plus dans un monde instable. Inspirez-vous des systèmes vivants pour construire des organisations résilientes, adaptatives et robustes face aux imprévus.
publié par Cyril Olivier
Le géant chinois du commerce électronique, Alibaba Group, envisage de lever 5 milliards de dollars par le biais d’une émission obligataire en devises multiples, comprenant des tranches en dollars américains et en yuans offshore.
publié par Alexandra Schryve
J’ai travaillé à plusieurs reprise avec Optimal Ways, et à chaque fois, c’est
Et une pédagogie qui permet de comprendre les opportunités techniques du marché en terme de tracking et d’analytics.
Le tout avec le sourire !
Je recommande +++
publié par Alexandre Da Costa
publié par Vivien Bayart
Optimal ways est agence très pro forte de connaissances pointues sur les solutions analytics du marché ainsi que le tag management.
Je recommande pour la proximité, le pilotage technique du tracking et la qualité de l’accompagnement.
publié par Sylvain Duthilleul
L’agence Optimal Waze a été d’une efficacité redoutable pour la création et l’activation de notre framework digital analytics déployé dans le monde entier. Un audit complet des sites chez Adeo nous avait permis d’optimiser le tracking. De plus, ils couvrent une multitude d’outils du marché (GA4, Piano, Adobe…). Nous avons également animé de nombreuses formations très appréciées chez décathlon.
référencée par Nicolas Malo
Notre mission est d’accompagner et former les équipes ecommerce à prendre des décisions éclairées, dans une démarche durable et responsable.
Nous travaillons avec les principales solutions du marché : Adobe Analytics, GA4, Piano Analytics, ThankYou Analytics, Contensquare, GTM, TagCommander, Didomi
Intermarché introduit des chariots connectés dans son magasin de Provins, une première en Europe, grâce à une collaboration avec Shopic et Capgemini. Cette innovation vise à simplifier l’expérience d’achat et à renforcer l’interactivité en magasin.
Fnac Darty a dévoilé son Passeport Digital, une solution numérique innovante pour les clients de ses produits électroménagers. Ce service vise à optimiser la relation client en offrant des informations pratiques et un suivi sur la durée de vie des appareils.
publié par Akim Demora - Dartagnan
Explorer le portfolio Dartagnan riche en sources d’inspirations pour le Black Friday. Découvrez les idées de design et des stratégies pour mettre en avant votre marque et vos valeurs.
référencée par Laurent Duverney-Guichard
spyne est une plateforme dédiée aux équipes media, conçue pour consolider, centraliser et analyser automatiquement l’ensemble des campagnes media digitales.
Centres d'intérêt :
Aucun résultat