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144 membres
question posée par Matthieu Hibon
Bonjour à tous,
Je gère l’acquisition chez un e-commercant et j’aimerais créer un petit groupe d’échanges avec des confrères, notamment sur l’acquisition (SEO, SEA, SMA,…).
L’idée est de pouvoir partager nos bonnes pratiques, nos interrogations,etc pour progresser ensemble. Idéalement avec des sociétés du même gabarit (Trafic, budget, CA,…).
N’hésitez pas à me contacter si ca vous intéresse.
Merci,
question posée par Paul Turzynski
Pour la marque Okaidi en Algérie, nous souhaitons intégrer un nouveau levier dans notre mix média, pour adresser notre message à une audience qui n’a pas de magasin physique autour d’elle, dans le but de faire de l’acquisition pur web.
On utilise déjà les leviers classiques META & Google, mais on souhaiterait tester l’audio Ads (notamment avec Spotify qui est en pleine croissance dans ce pays) mais aussi Anghami (plateforme de streaming audio dans la zone MENA).
Malheureusement, je n’ai pas réussi à avoir le retour d’un sales côté Spotify qui pourrait m’aider à répondre à mes questions & toujours curieux d’avoir les avis d’experts métiers, je m’en remet à vous…
Si parmi vous, il y a des personnes qui utilisent ce média, qu’en pensez-vous ? Quels seraient vos conseils & astuces à bien appliquer dès le début pour maximiser nos performances (sachant qu’on travaille avec un budget limité aussi bien en budget net média qu’en budget créatif) ? Peut être la question à 1M d’€, mais est-ce que ça fonctionne bien pour faire de l’acquisition ?
Merci d’avance pour vos retours 🙂
question posée par Akim Demora
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publié par Pol-Amaury Cresp
RTB House améliore les performances des campagnes Retargeting display chez Leroy Merlin France de façon croissante, saine et régulière tout en augmentant la pression media. La transparence des environnements de diffusion est également un réel atout.
Un support et un accompagnement parmi les plus quali que j’ai pu rencontré dans ma carrière avec de vrais insights data:
publié par Paul Turzynski -
Hello Matthieu,
Je suis intéressé ! MP envoyée sur LinkedIn 🙂
Paul T
publié par un membre de la communauté
Contenu protégé
publié par Matthieu Debondues
L’accompagnement et la collaboration que nous avons avec MOJO principalement sur les Réseaux Sociaux (Facebook, Instagram, Influence…), remonte a plusieurs années et nous en sommes satisfaits.
MOJO optimise chaque jour nos campagnes afin d’améliorer notre ROAS avec pour objectif de recruter de nouveaux clients. Tous les jours nous sommes en contact et nous apprécions vraiment la réactivité et l’expertise de nos interlocuteurs ainsi que la créativité et la force de propositions sur l’ensemble de nos campagnes.
publié par Paul Turzynski
publié par Emmanuel Denninger
C’est une super agence de management de transition qui vous permet de faire intervenir des super talents, comme mon profil, vous vous faire gagner du temps et d’accélérer vos projets de digitalisation en intégrant des profils directement opérationnels, des managers plug and play.
De plus, ÇABOOST fait partie de l’écosystème European Digital Group (EDG) qui vous permettra de vos connecter à 25 agences spécialisées dans le content, la perf, la DATA, le cybersécurité et les ressources humaines.
Etant donné le poids croissant des budgets Google Shopping en e-Commerce, alors que les taux de conversion et les paniers sont souvent inférieurs inférieur sur ce levier vs les autres leviers paid acquisition, DATAIIADS est LA solution pour booster vos perf sur Google Shopping.
L’enjeux est que votre visiteur intentionniste sur UN produit, comprennent la puissance de votre offre autour de ce produit et reste sur votre site. Il ne faut pas oublier que si Google vous oblige à un atterrissage sur une page produit, c’est pour que le visiteur reparte finir sa recherche sur Google. DATAIADS vous permet à la fois de répondre aux exigences de Google et vous permet aussi de présenter vos autres produits (tous le produits similaires , tous les produits de la catégorie, tous les produits de la catégorie dans la même couleur…).
Jellyfish est une très bonne agence pour le SOCIAL ADS avec une équipe qui vous accompagne sur le plan media de chaque plateforme, la stratégie et la créa.
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