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Unibail-Rodamco-Westfield (URW) mise sur l’intelligence artificielle pour améliorer la performance du drive-to-store dans ses centres commerciaux. Cette innovation permet de mesurer précisément l’impact des campagnes publicitaires sur le trafic en magasin.
publié par Clémentine Pillet
Nous avons sollicité le partenaire pour des problématiques de recrutement de Leads pour nos clients.
L’équipe a su nous proposer un modèle économique satisfaisant pour nous permettre d’obtenir à la fois du volume et de la qualité dans un contexte challengeant que connait le Lead à la performance
Mo@Jo veille aussi à nous tenir régulièrement informés de leurs nouveaux produits qui couvrent désormais tous les principaux canaux d’acquisition.
publié par Akim Demora - Eskimoz
Un aperçu des insights clés du secteur du Prêt-à-porter:
référencée par Akim Demora
Eskimoz vous accompagne sur vos enjeux d’acquisition en élaborant des stratégies sur mesure portées par des consultants passionnés au service de vos performances.
Carrefour révolutionne sa stratégie publicitaire en lançant des campagnes de TV connectée géolocalisées. Avec des partenariats clés, l’enseigne exploite le potentiel de la télévision comme levier publicitaire local.
publié par Akim Demora -
Découvrez comment utiliser WhatsApp marketing pour engager vos clients efficacement. Suivez nos stratégies et conseils pour réussir votre lancement !
En novembre 2024, lors de Slush 2024, l’un des plus grands événements technologiques au monde organisé à Helsinki, Benedict Evans, expert incontournable des tendances technologiques, a livré une analyse percutante sur l’impact de l’intelligence artificielle (IA) sur l’économie mondiale.
La plateforme de e-commerce chinoise Temu, filiale de Pinduoduo, a annoncé que la France est désormais son deuxième marché européen, juste derrière l’Allemagne.
Chaque mois, 12 millions de consommateurs français reçoivent des colis provenant de la plateforme, un chiffre qui reflète une croissance fulgurante sur le marché européen.
Découvrez les tendances marketing et IA en 2025 et comment les entreprises pourront innover grâce à des stratégies axées sur l’IA pour transformer leur approche.
Perplexity, moteur de recherche propulsé par l’intelligence artificielle, a récemment lancé « Buy with Pro », une fonctionnalité innovante permettant aux utilisateurs d’effectuer des achats directement depuis sa plateforme.
Cette initiative positionne Perplexity comme un concurrent sérieux face à des géants tels qu’Amazon et Google Shopping.
Coca-Cola a récemment revisité sa célèbre publicité de Noël en intégrant l’intelligence artificielle, une initiative qui a divisé l’opinion publique entre admiration pour l’innovation et critiques sur la perte d’authenticité.
publié par Pol-Amaury Cresp
Opportunité de travailler avec Arcane chez Leroy Merlin France depuis 3 ans
Positionnement d\’agence qui se base sur des decisions et des optimisations drivées par la data (et pas uniquement de la data des plateformes)
Bcp d\’intelligence dans les stratégies mises en place
Une implication dans la durée qui ne faiblit pas, et peu de turnover pour une agence, c\’est que l\’agence est saine et que les collabs s\’y sentent bien
Nous avons réussi à cracker le sujet de la mesure omnicanale et de l\’optimisation des campagnes SEA sur du business omnicanal avec Arcane tjs moteur et de bons conseils, et qui sait challenger les plateformes et notamment Google
publié par Akim Demora - dataiads
Un livre blanc pour maximiser chaque clic, chaque investissement, pour atteindre des performances exceptionnelles et capter l’attention des consommateurs
Vertbaudet annonce l’acquisition de Tausendkind, un site e-commerce berlinois spécialisé dans les produits pour enfants. Ce rachat stratégique vise à renforcer la présence de la marque en Allemagne, son deuxième plus grand marché, tout en enrichissant son offre pour les familles.
Shein pourrait bientôt devenir la deuxième plus grande entreprise de mode cotée en Europe avec une IPO prévue à Londres début 2025, affirmant ainsi sa position dominante malgré les défis en matière de développement durable.
Centres d'intérêt :
RTB House améliore les performances des campagnes Retargeting display chez Leroy Merlin France de façon croissante, saine et régulière tout en augmentant la pression media. La transparence des environnements de diffusion est également un réel atout.
Un support et un accompagnement parmi les plus quali que j’ai pu rencontré dans ma carrière avec de vrais insights data:
publié par Paul Turzynski -
Hello Matthieu,
Je suis intéressé ! MP envoyée sur LinkedIn 🙂
Paul T
publié par un membre de la communauté
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