La vaste activité en ligne de L’Oréal couvre une large gamme de ses produits avec plus de 2000 produits disponibles pour l’achat en ligne. Au fil des ans, la marque a développé une présence en ligne impressionnante en adaptant la dernière technologie pour atteindre un public mondial.
Particulièrement exceptionnelle est leur utilisation de la réalité augmentée, permettant aux clients de ‘essayer’ des produits de maquillage virtuellement avant de l’acheter. De plus, le site offre une expérience utilisateur personnalisée avec des recommandations de produits basées sur l’algorithme d’apprentissage automatique.
L’Oréal propose également un service de conseil en ligne où les clients peuvent avoir une communication directe avec les consultants beauté. Ces fonctionnalités ont conduit à un taux de conversion élevé avec des millions de produits vendus en ligne chaque année.
No results available
RéinitialiserNo results available
RéinitialiserLa vaste activité en ligne de L’Oréal couvre une large gamme de ses produits avec plus de 2000 produits disponibles pour l’achat en ligne. Au fil des ans, la marque a développé une présence en ligne impressionnante en adaptant la dernière technologie pour atteindre un public mondial.
Particulièrement exceptionnelle est leur utilisation de la réalité augmentée, permettant aux clients de ‘essayer’ des produits de maquillage virtuellement avant de l’acheter. De plus, le site offre une expérience utilisateur personnalisée avec des recommandations de produits basées sur l’algorithme d’apprentissage automatique.
L’Oréal propose également un service de conseil en ligne où les clients peuvent avoir une communication directe avec les consultants beauté. Ces fonctionnalités ont conduit à un taux de conversion élevé avec des millions de produits vendus en ligne chaque année.