Communauté
Stack et écosytème Groupon

Groupon

Offres locales à prix réduit pour services et produits.
Stack et écosytème Groupon

Groupon

La marque Groupon est une entreprise de commerce électronique basée sur le concept « d’achat groupé ». En exploitant la puissance de l’achat collectif, Groupon propose à ses utilisateurs des réductions significatives sur une variété de biens et services. Ses offres couvrent une gamme étendue, allant des articles ménagers aux voyages exotiques.

En 2019, Groupon pouvait se targuer d’avoir vendu plus de 1.5 milliard d’unités à l’échelle mondiale. De plus, la plateforme dispose d’une base d’utilisateurs active estimée à 44.2 millions de personnes. Groupon s’efforce constamment d’élargir son portfolio de produits, tout en améliorant ses fonctionnalités pour offrir une expérience d’achat tout à fait unique.

L’un des aspects attractifs de Groupon est sa flexibilité. Les utilisateurs peuvent à la fois surfer sur le site principal pour découvrir des offres, ou s’abonner à des notifications personnalisées pour recevoir des deals adaptés à leurs préférences et habitudes de consommation.

    • 6 followers

    Groupon en quelques mots

    La marque Groupon est une entreprise de commerce électronique basée sur le concept « d’achat groupé ». En exploitant la puissance de l’achat collectif, Groupon propose à ses utilisateurs des réductions significatives sur une variété de biens et services. Ses offres couvrent une gamme étendue, allant des articles ménagers aux voyages exotiques.

    En 2019, Groupon pouvait se targuer d’avoir vendu plus de 1.5 milliard d’unités à l’échelle mondiale. De plus, la plateforme dispose d’une base d’utilisateurs active estimée à 44.2 millions de personnes. Groupon s’efforce constamment d’élargir son portfolio de produits, tout en améliorant ses fonctionnalités pour offrir une expérience d’achat tout à fait unique.

    L’un des aspects attractifs de Groupon est sa flexibilité. Les utilisateurs peuvent à la fois surfer sur le site principal pour découvrir des offres, ou s’abonner à des notifications personnalisées pour recevoir des deals adaptés à leurs préférences et habitudes de consommation.