Avis Joko

Joko - La fintech française qui monte en flèche : appli de cash back

Une startup française en développement international qui propose une diversification de l’acquisition clients via son appli de cash back.

0 besoin d’intégration à l’IT du retailer

Paiement à la performance : étant donné que JOKO dispose des opt-ins bancaires de ses utilisateurs (merci à la DSP2), les données sont des transactions effectives

Un CAC compétitif et lors de notre collaboration, une capacité à aller targeter finement : clients n’ayant réalisé aucune transaction auprès de ma marque au cours des 12 derniers mois ; réactivation de clients et développement du panier et de la fréquence, etc.

Données anonymisées mais reporting fin sur les users (âge, sexe, géo, etc.) qui nous a permis d’aller chercher des segments de clients intéressants

Partage assez généreux des analyses de marché : part de marché, croissance du marché versus concurrents, etc.

Une des fintech les plus prometteuses en France, pilotées par 3 entrepreneurs brillants, ce qui permet d’être alimenté sur les évolutions du marché via l’évolution de leur produit

Avis publié par Nicolas GAUGUEZ il y a 3 mois

Note globale
5/5

NPS : 10

Les notes détaillées Joko

Fonctionnalités
5/5
Facilité d'utilisation
4/5
Rapport qualité / prix
5/5
Service client
4/5

Points à améliorer

En ce qui me concerne, le partenariat était très satisfaisant. A noter que j’étais un de leur premier client corpo, et que j’ai assisté à leur croissance assez fulgurante depuis. Collaboration de plus de 2 ans. 

Sont-ils en mesure de conserver leur réactivité et leur sens du client tout en pilotant une startup en scale, notamment aux USA. C’est une étape charnière pour ce type d’entreprises. 

Les autres avis concernant Joko

No results available

Réinitialiser
Commentaires