Avis Ikomobi

IKOMOBI - Expertise, disponibilité et réactivité

Expertise, disponibilité, réactivité et pertinence sont les mots qui me viennent pour décrire mon retour d’expérience avec Ikomobi sur le projet que j’ai piloté, en tant que consultante product owner, avec mon client, une marque leader dans le secteur de la restauration.

L’objectif du projet consistait en la refonte du programme de fidélité de la marque, avec la création d’une nouvelle application mobile à la clé. (Android et iOS) Les équipes Ikomobi sont non seulement expertes sur le plan technique, mais aussi passionnées, à l’écoute, avec un esprit collaboratif axé sur la transparence.

Plus qu’un prestataire, les équipes ont été pour moi de réelles partenaires, profondément impliquées dans l’impact business des solutions qu’elles développent.

Enfin, au-delà de l’impact business des produits développés, Ikomobi est acteur du digital4good, avec des conseils et recommandations pour agir sur l’impact du numérique et augmenter son accessibilité.

Je recommande chaleureusement les équipes, sans hésitation et j’espère avoir l’occasion de collaborer sur des projets futurs chez d’autres clients.

Avis publié par Laila Soliman il y a 5 mois

Note globale
5/5

NPS : 10

Les notes détaillées Ikomobi

Respect des plannings
5/5
Facilité dans la collaboration
5/5
Attractivité prix
5/5
Qualité des livrables
5/5

Points à améliorer

J’ai pu constater qu’Ikomobi possède une véritable compétence et une maîtrise des technologies web qui sont tout aussi pertinentes que celles appliquées au développement mobile.

Cependant, cette expertise web mériterait d’être davantage mise en lumière. Les équipes web démontrent non seulement une compréhension approfondie des technologies modernes et des meilleures pratiques du web, mais elles apportent également des solutions innovantes qui créent une réelle valeur ajoutée pour les projets de leurs clients.

Je recommande donc chaleureusement de promouvoir cette expertise web de manière plus assertive et visible dans les propositions et les communications avec les clients. Cela permettrait de mieux valoriser l’ensemble des compétences de l’agence et de rassurer les potentiels clients quant à la capacité d’Ikomobi à délivrer des solutions web de haute qualité autant sur des produits web que des produits mobiles.

 

Commentaires