La possibilité de mesurer rapidement la santé globale de votre entreprise avec un seul score NPS est utile pour vous faire savoir si vous devez apporter des modifications.
Cependant, un seul score NPS n’est pas suffisant pour vous dire quels changements vous devez apporter .
Le Net Promoter Score est devenu une mesure de fidélisation de la clientèle populaire, mais vous avez besoin de plus qu’une simple mesure de la probabilité de recevoir des recommandations des clients pour vous aider à identifier les problèmes organisationnels avec suffisamment de détails pour tracer la voie du succès de l’entreprise.
C’est pourquoi les partisans de la métrique vous recommandent maintenant de «boucler la boucle» avec des questions de suivi qui vont à la racine de la neutralité ou du manque de satisfaction de vos clients .
Les entreprises qui cherchent à transformer leurs scores nets des promoteurs en informations exploitables devraient envisager une solution intégrée NPS.
Des entreprises comme Kampyle fournissent de tels services pour aider les clients:
Dans le prolongement de la question NPS standard, «Quelle est la probabilité que vous recommandiez notre service / produit à un ami ou un collègue?», Est essentiel pour découvrir ce qui pousse les clients à devenir promoteurs, détracteurs ou passifs.
Les réponses de suivi fournissent souvent la clé pour comprendre quels changements la marque doit apporter pour augmenter sa croissance.
Pour maximiser les taux de rétroaction, les clients doivent pouvoir répondre au «Pourquoi?» question (s) intuitivement et rapidement. Les informations exploitables peuvent inclure, par exemple:
Dans l’environnement commercial complexe d’aujourd’hui, vous avez besoin d’une solution de rétroaction qui vous donne simultanément un Net Promoter Score accompagné d’une analyse complète de toutes les données sous-jacentes.
Dans le monde des NPS exploitables, votre objectif est de mieux comprendre ce qui doit être corrigé afin que vous puissiez tracer une voie éclairée pour une satisfaction client accrue et une croissance d’entreprise hors normes . Sur le plan pratique, la conversion des détracteurs et des passifs en promoteurs est un élément clé de ce processus.
Le suivi des détracteurs est généralement plus simple que le suivi des passifs. Les détracteurs fournissent fréquemment des commentaires détaillés et exploitables qui vous permettent de résoudre directement les problèmes et, invariablement, conduisent à un client ou un promoteur ravi.
Les passifs, en revanche, sont beaucoup plus difficiles à gérer que les détracteurs en raison de leur neutralité même. De manière générale, les passifs sont raisonnablement satisfaits de votre produit ou service, n’ont pas de problèmes de gravure et pourtant, il est peu probable qu’ils recommandent votre entreprise avec enthousiasme.
L’absence d’un problème concret à cibler et à résoudre rend la conversion des passifs en promoteurs difficile.
Les clients qui vous donnent un score NPS de 7 ou 8 sont des passifs.
Bien qu’il ne soit pas aussi négatif que les détracteurs, ce groupe apporte peu d’énergie positive à votre entreprise. Ils sont peu susceptibles de recommander votre produit ou service et sont vulnérables au passage à vos concurrents.
La question est « Que pouvez-vous faire exactement à ce sujet? »
Malgré la difficulté de conversion des passifs, ils constituent un segment de clientèle important que vous devriez essayer de gagner.
Voici trois approches possibles pour vous aider à déterminer pourquoi les passifs ressentent ce qu’ils pensent de votre marque et devraient vous donner un résultat concret:
Après avoir collecté et analysé votre score NPS et toutes les informations associées, vous avez besoin d’une solution de rétroaction pour partager facilement et automatiquement les rapports personnalisés avec les équipes internes pertinentes.
De cette façon, votre personnel de vente, de support et d’exploitation est attentif aux situations où il peut convertir des ventes potentiellement perdues, fournir une assistance de fidélisation et améliorer continuellement tous les aspects de l’expérience utilisateur.
Le partage d’informations est la dernière partie essentielle du processus de retour d’informations , permettant aux équipes de mettre en œuvre les changements nécessaires pour améliorer la performance globale de l’entreprise.
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123ContactForm : Logiciel de sondages et questionnaires
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Mieux gérer ses travaux avec 123ContactForm
Le prix de 123ContactForm est de $19.00/mois/utilisateur. Son évaluation moyenne, donnée par les personnes ayant acheté ce logiciel, est de 5/5. Le concepteur du programme, 123ContactForm, est située aux Etats-Unis. Si vous souhaitiez trouver un un logiciel de Sondage et Enquête qui soit pratique, nul doute que 123ContactForm ne manquera pas de satisfaire vos besoins.
Quels sont les avantages de 123ContactForm ?
Grâce aux avantages des softwares as a service ou SaaS, 123ContactForm vous offre une utilisation simplifiée jour après jour. Votre programme n’implique aucun besoin concernant le stockage, rendant l’utilisation plus facile au quotidien. La data est alors stockée chez l’entreprise 123ContactForm. Les interventions de maintenance sont également prises en charge. Peu importe la version de 123ContactForm utilisée, 123ContactForm assure l’updating pour vous faire profiter d’une solution de Sondage et Enquête à la pointe. Vous profiterez, grâce à ce SaaS de Sondage et Enquête, de fonctions telles que Création de questionnaires en ligne, Réponses en temps réel et Questionnaire dynamique, rigoureusement nécessaires pour divers besoins en Sondage et Enquête au quotidien.
123ContactForm n’est pas le seul software de Sondage et Enquête que nous vous proposons : les autres références sont disponibles via la section “Comparer”.
utilisateurs 123ContactForm de la communauté
Qualtrics Insight Platform : Logiciel de sondages et questionnaires
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Qualtrics Insight Platform : toutes les caractéristiques
Le logiciel Qualtrics Insight Platform est vendu au tarif de $299.00/an. Sa popularité est indiscutable, puisque ce produit fait état d’une note de 5/5. Programme de Sondage et Enquête très bien pensé, Qualtrics Insight Platform possède toutes les qualités qu’il faut pour vous plaire. Le concepteur du logiciel, Qualtrics, provient de Etats-Unis.
Zoom sur le programme Qualtrics Insight Platform
Plus besoin de vous procurer les mises à jour, ou de gérer des besoins ayant trait à la maintenance. Le modèle SaaS vous permet de vous libérer de ces besoins, l’éditeur Qualtrics les prenant en charge à la source. Grâce aux caractéristiques des softwares as a service, Qualtrics Insight Platform vous permettra une accessibilité totale. Performant, Qualtrics Insight Platform vous fait profiter de fonctions comme Création de questionnaires en ligne, Réponses en temps réel et Questionnaire dynamique. Inutile de gérer le stockage, puisque c’est auprès de Qualtrics que toutes les infos de votre logiciel seront placées. Une solution pratique et sécurisée !
Venez découvrir d’autres SaaS de Sondage et Enquête, en appuyant sur la catégorie Comparer sur la partie supérieure droite de la page ou en utilisant notre section de recherche.
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Wooclap : Rendez vos cours ludiques et interactifs
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Wooclap est une plateforme qui rend les cours ludiques et interactifs ! Utilisée par plus de 500 000 enseignants et des millions d’élèves dans le monde entier, Wooclap transforme les smartphones en outils d’apprentissage pour stimuler la participation en classe présentielle ou distancielle. La plateforme a été développée en collaboration avec des neuroscientifiques, des ingénieurs pédagogiques et des enseignants, afin de maximiser la rétention d’informations et d’améliorer l’apprentissage pendant un cours.
Aucune application à installer, rien à télécharger : les étudiants se connectent à la plateforme via un code sur leur smartphone, leur tablette ou leur ordinateur et répondent aux questions en ligne ou par SMS.
Wooclap est compatible avec tous les modèles d’enseignement : présentiel, synchrone, asynchrone, à distance, hybride, apprentissage mixte… ainsi qu’avec PowerPoint, Google Slides, Microsoft Teams, Genially et d’autres outils qui font partie intégrante du quotidien des enseignants de l’enseignement supérieur. De cette façon, ils peuvent utiliser les nombreux types de questions de Wooclap et ses fonctionnalités dans leur environnement numérique existant.
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