Des cas d’utilisation axés sur la segmentation des clients en fonction de la valeur, du comportement et des attributs afin que les spécialistes du marketing puissent fournir un contenu 1: 1 sur chaque message marketing, sur tous les canaux d’exécution du marketing sortant. Les exemples, qui sont tous basés sur un nombre quelconque d’attributs client en temps réel, comprennent:
Cas d’utilisation qui engagent les clients par le biais de la publicité numérique, où les données des clients propriétaires sont utilisées pour les campagnes d’acquisition et de reciblage
Cas d’utilisation CDP axés sur la personnalisation pour 1: 1, interactions et offres clients pertinentes sur le site Web et tous les autres systèmes destinés aux clients.
Cas d’utilisation qui calculent et prédisent des mesures marketing clés telles que l’attribution, la valeur à vie, les clusters, la probabilité d’acheter, etc. Un CDP doit les rendre disponibles via un accès direct aux requêtes, l’interface utilisateur du CDP et les API.
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Pour bien comprendre notre concept, il faut avant tout comprendre notre métier. On n’était pas trop adeptes de la vidéo présentation en mode trailer « prochainement dans votre entreprise » – déjà parce qu’on ne sait pas (encore) utiliser de logiciels de montage, mais aussi parce qu’on aime aller droit au but. Du coup, on a décidé de vous expliquer tout ça en trois points :
Nous vous apportons des conseils stratégiques pour le développement de votre business.
Nous diagnostiquons votre dispositif, analysons la concurrence et le marché. Nous challegeons vos process et organisations pour co-créer vos stratégies et plans d’actions à mener.
Nous vous accompagnons en renfort opérationnel pour développer vos ventes off et online.
En spécialistes du web et du commerce, nous avons conscience que tout ne se passe pas en ligne. C’est pourquoi nous boostons l’ensemble de vos dispositifs commerciaux.
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