Effinity, dédié au marketing d’influence,repose sur un univers à quatre dimensions : • Une organisation verticale pour délivrer une expertise pointue et personnalisée,via des cellules de compétences spécialisées par univers. • Des technologies sur lesquelles viennent se greffer l’ensemble de son offre. • Un rôle de tiers de confiance à travers l’administration, le paiement et le reporting des transactions entre les annonceurs et la base d’affiliés. • Une capacité créative pour activer de nouvelles formes de présence pour les annonceurs et les inscrire naturellement dans les zones d’influence. Fondée en 2000, Effinity dispose de cinq bureaux en France (Paris, Roubaix,Bordeaux, Lyon et Montpellier)et d’une présence en Allemagne à Munich et au Brésil à Sao Paolo. Elle assure à partir de la France, la couverture de l’Europe et du LATAM. Effinity compte parmi ses références : PriceMinister, le groupe Beaumanoir, Delamaison, Orange Business Services,le groupe Vivarte, Amazon, Monoprix,etc.
Identifiez les synergies et les partenariats de effinity avec les éditeurs logiciels
Vous avez des questions sur effinity ? N'hésitez pas à les contacter
Vous avez travaillé avec effinity ? N'hésitez pas à déposer le premier avis.
Autres agences