Zendesk propose une plateforme CRM pour gérer les conversations clients. Vous pourrez centraliser tous vos canaux d’interaction clients en une seule et même plateforme. Cela vous permettra de faciliter la communications entre collaborateurs, augmenter l’efficacité de vos agents et réduire les coûts.
– Support: Service client intégré – Support vous permet de suivre, hiérarchiser et résoudre les tickets d’assistance
– Guide: Base de connaissance et self-service intelligent – Guide est une base de connaissance pour fournir un self-service intelligent. Guide aide les entreprises à accroître la satisfaction des clients et des agents, tout en réduisant les coûts d’assistance.
– Chat: Live chat et messagerie – Avec Zendesk Chat et Message, vous pouvez communiquer avec vos clients de façon proactive, en temps réel et en contexte. Ainsi, les problèmes urgents bénéficient de l’attention qu’ils méritent.
– Talk : Logiciel de centre d’appels – Talk permet aux agents de venir en aide aux clients par téléphone facilement et efficacement, dans le cadre d’une expérience d’assistance omnicanal fluide et homogène.
– Sunshine & Platform : Sunshine est une plateforme CRM, ouverte et souple. Sunshine est fondée sur AWS et vous permet de vous connecter à toutes vos données client, où qu’elles se trouvent, et de mieux les comprendre. Elle a récemment intégrée une plateforme de messagerie qui aide les entreprises à unifier les messages quelque soit le canal utilisé en une seule conversation, Sunshine Conversations.
– Gather : est une solution de forum communautaire permettant aux clients de se connecter et collaborer entre eux.
– Sell : est un logiciel d’automatisation de la force de vente intégré à Support afin que les sales et les agents bénéficient d’un contexte intégral du compte client.
Clients
Retrouvez les connecteurs et API Zendesk avec les autres solutions logiciels
Identifiez les synergies et les partenariats de Zendesk avec les agences CRM
Vous avez des questions sur Zendesk ? N'hésitez pas à les contacter
Vous avez travaillé avec Zendesk ? N'hésitez pas à déposer le premier avis.
Autres solutions CRM
No results available
Réinitialiser