Leader mondial de la connaissance client, dunnhumby s’appuie sur son expertise en data science, ses solutions innovantes et ses consultants spécialistes de la distribution pour créer de la valeur en personnalisant l’expérience client.
Fondée sur la Customer Data Science de dunnhumby, notre offre media permet aux retailers de monétiser leurs actifs data et média sur l’ensemble des canaux on et off (digital onsite, digital offsite, écrans digitaux, instore), et permet aux annonceurs de mieux cibler leurs clients avec des offres personnalisées tout en mesurant l’impact des campagnes sur les ventes online et en magasins.
Suite à son rachat par dunnhumby en 2014, Sociomantic, plateforme programmatique propriétaire de prospecting et retargeting est aujourd’hui intégrée à dunnhumby media. Sociomantic offre à ses clients la possibilité de générer des ventes et leads incrémentaux, avec des créations dynamiques personnalisées dans un environnement brand-safe, et en toute transparence.
85 % des acteurs de la grande distribution dans le monde ne disposent pas des capacités, des technologies et de l’expertise requises pour monétiser leurs données et améliorer l’expérience client à l’aide des informations : https://bit.ly/2PsjGgQ
1 membres de la communauté ont utilisé Dunnhumby media
Vous avez des questions sur Dunnhumby media ? N'hésitez pas à les contacter
Vous avez travaillé avec Dunnhumby media ? N'hésitez pas à déposer le premier avis.
Autres solutions Customer data platform
No results available
RéinitialiserNo results available
Réinitialiser