Critizr est une plateforme de Feedback Management grâce à laquelle les retailers comme Carrefour, Atol, Flunch ou Pimkie peuvent mesurer et optimiser la satisfaction et l’expérience client dans leur réseau de point de vente.
Critizr aide les entreprises à améliorer l’expérience client qu’elles délivrent, en s’appuyant sur les avis collectés en omnicanal. Sa solution de Feedback Management est déployée au sein de 30 000 établissements (magasins, instituts de beauté, garages, agences bancaires et de voyages, etc) issus de 20 industries différentes. Elle leur permet de personnaliser la relation client par la conversation, d’analyser leurs forces et points d’amélioration, d’optimiser leur e-réputation, en bref : d’agir en local. Critizr a vocation à renforcer le lien entre le siège et le local en impliquant et en engageant tous les collaborateurs d’une entreprise dans l’écoute client et la mesure de la satisfaction.
Vous avez des questions sur Critizr ? N'hésitez pas à les contacter
No results available
RéinitialiserVous avez travaillé avec Critizr ? N'hésitez pas à déposer le premier avis.
Autres solutions Avis clients
No results available
Réinitialiser