splio_cover.jpg
logo du logiciel Splio
Splio
Fidéliser autrement.

80

Présentation

Splio propose aux marketeurs de fidéliser durablement leurs clients, de personnaliser leur communication et de moderniser leur relation client grâce au mobile, à travers une plateforme marketing de néo-fidélisation qui combine marketing automation, scoring de fidélisation et Mobile Wallet marketing.

Splio est une plateforme marketing de néo-fidélisation complète, modulaire et omnicanale : – Mobile Wallet Marketing : faites du mobile un canal d’engagement et de fidélisation durable & profitable avec vos clients. – Néo-fidélisation : combinez programmes de fidélité transactionnels et relationnels, et scorez les points de fidélité basés sur les transactions et les interactions on & offline que le client peut avoir avec la marque. – Marketing automation : ultra-personnalisez vos communications sur l’ensemble des canaux (mobile, push notifications, WeChat, etc.). – WeChat Loyalty : élargissez votre clientèle aux consommateurs chinois de visite en France grâce à l’intégration du canal WeChat en natif.

Lire la suite

Partenaires Splio

Identifiez les synergies et les partenariats de Splio avec les agences Fidélisation Client

1 avis de la communauté

Vous avez des questions sur Splio ? N'hésitez pas à les contacter

80

Created with Fabric.js 5.2.4
digiScore
Richesse fonctionnelle
0
Facilité d'utilisation
0
Rapport qualité prix
0
Qualité du service client
0
Splio
Rôle vis à vis du partenaire
Durée collaboration
Secteur
Marché
Récence

No results available

Réinitialiser