logo du logiciel Mailjet
Mailjet
La solution emailing des équipes agiles

Présentation

Mailjet est la solution emailing leader en Europe à destination des spécialistes du marketing et des développeurs pour créer, envoyer et suivre les emails marketing, les emails transactionnels et les SMS transactionnels.

Editeur d’emails collaboratif :
L’éditeur d’emails intuitif de Mailjet permet de créer facilement des emails marketing et transactionnels 100% responsives. Mailjet offre un ensemble de fonctionnalités collaboratives uniques sur le marché. Vous pouvez par exemple travailler à plusieurs en temps réel et laisser des commentaires directement sur vos modèles d’emails.

Infrastructure d’envoi :
Grâce aux technologies d’auto-scaling mises en place par Mailjet, l’infrastructure s’adapte automatiquement pour envoyer jusqu’à 15 millions d’emails par heure (et par client) via API, même pendant les pics d’activité.

Equipe Customer Success Managers :
Que vous souhaitiez optimiser votre délivrabilité, augmenter vos taux de conversion ou encore déployer des projets complexes tels que la dématérialisation de vos tickets de caisse, nos experts dédiés travaillent étroitement avec vous pour vous permettre d’atteindre vos objectifs les plus ambitieux.

Sécurité et confidentialité :
Mailjet bénéficie de la certification ISO 27001, la norme internationale de sécurité des systèmes d’information, et de la certification d’AFNOR garantissant le respect des grands principes du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), offrant ainsi à ses clients le plus haut niveau de sécurité et de confidentialité de leurs données.

Le gouvernement va interdire cette année l’impression des tickets de caisse pour les achats de moins de 10€. Les marques doivent donc trouver une alternative respectueuse de l’environnement à offrir à leurs consommateurs.

Se faire accompagner par le bon partenaire est indispensable afin de déployer un projet de digitalisation du ticket de caisse dans le respect des règlementations en vigueur. En effet, à l’heure du RGPD, il n’est pas possible de négliger la protection et la confidentialité des données personnelles.

Mailjet, en tant que solution emailing certifiée ISO 27001 et conforme au RGPD, accompagne déjà les plus grandes marques retails telles que Galeries Lafayette, Printemps ou encore Camaïeu dans la digitalisation de leurs tickets de caisse.

Principaux avantages consommateurs :

  • Une démarche éco-responsable
  • Un gain de temps en magasin
  • Une meilleure expérience client en cas de retour/échange

Principaux avantages marques :

  1. Récupérer de nombreuses informations sur les consommateurs (localisation du client, fréquence d’achat, préférences produits, budget moyen…) pour mettre en place une approche omnicanale intelligente.
  2. Inclure des opportunités marketing dans les emails transactionnels qui génèrent des taux d’ouvertures très importants afin d’interagir et de fidéliser les consommateurs.
  3. Enrichir les bases de contacts marketing grâce à une interaction entre le personnel de vente et le consommateur à un moment clé du parcours d’achat.

Lire la suite

Intégrations & connecteurs Mailjet

Retrouvez les connecteurs et API Mailjet avec les autres solutions logiciels

Partenaires Mailjet

Identifiez les synergies et les partenariats de Mailjet avec les agences Marketing automation

Aucun avis pour Mailjet

Vous avez travaillé avec Mailjet ? N'hésitez pas à déposer le premier avis.

No results available

Réinitialiser