Agences de conseil marque et communication

agence Marque et Communication
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Gardeners

Agence créative et digitale par nature

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Nous sommes GARDENERS, une agence de communication globale (stratégie, branding, développements web et mobiles, publicité et marketing web) et intégrée (50 collaborateurs en interne : conseillers, UX designers, designers, web designers, chefs de projet, développeurs web, marketeurs…)  Issue de la fusion entre Net Design (agence digitale depuis 1998) et Paprika (agence de communication depuis 1985), GARDENERS a hérité du meilleur des deux mondes : créativité et technicité digitale.

Notre raison d’être ?

Faire grandir les marques, les organisations et les hommes qui les composent grâce aux talents créatifs et technologiques de nos équipes.  Notre singularité ? Nous avons créé l’approche “Human Thinking”. Nous sommes focalisé sur l’humain (ses besoins, ses envies, ses problèmes). Mais nous allons au delà. Nous associons les sciences humaines à la big data, pour vous aider à mieux comprendre vos utilisateurs.

Puis, nous utilisons cette connaissance à travers 3 pôles d’expertise :  Design et Branding,  Développements digitaux, Activation et web marketing.

Depuis notre création, plus de 250 marques internationales et nationales , nous ont accordé leur confiance, en France, Suisse, Allemagne, Espagne et au delà.  Clients et secteurs :  Bien-être, santé, cosmétiques : Codage Paris, groupe Thalgo (France et international), Les Opticiens Mobiles, Deep Nature, Peggy Sage, Sanofi, EMS, Frésenius Kabi, Anthogyr… Habitat et équipement de la maison : Mobalpa, Socoo’c, Perene, Veka, Profalux et Stella Group, Grosfillex, Somfy… Secteur “Non profit” et public : OMS, ILO, OMC, Département Haute-Savoie, Les Arcs, agglomération transfrontalière Grand Genève  Retail : groupe SEB, Hasbro, Sophie la Girafe, FNAC, Migros, Maped, Baume & Mercier… Food : AOP Abondance, Tweed, Épicerie Québécoise

            logo 33 degres fond bleu

            Agence 33 Degrés 

            Osez, Innovez, Sprintez

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            Compressez des mois de travail en 1-2 semaines avec le Design Sprint et nos Sprint Masters certifiés 33 degrés, c’est l’agence de communication et de design global de référence auprès des entrepreneurs à Lyon .

             

            Au départ, un studio de design graphique fondé par une équipe de créatifs et designers il y a 20 ans. Aujourd’hui 34 collaborateurs, 200 clients récurrents, 340 projets en 2021 et plus d’une dizaine de spécialités : – Audit du Business Model, Benchmark, interviews et tests utilisateurs, stratégie de communication et commerciale – Stratégie digitale, stratégie de marque & branding, stratégie de marque employeur – UX/UI, Webdesign – Développement (vitrine, E-Commerce, sur mesure/CMS, Apps mobile) – Infogérance, hébergement, maintenance corrective, évolutive et réglementaire – Graphisme, Motion Design & 3D, Video Corporate – Référencement Naturel (SEO) et payant Google Ads (SEA) – Community management et Social Ads – Création, prototypage et pré-série de packaging Nos langages en développement web =>NOS TECHNOLOGIES CMS FULL STACK POPULAIRES : WordPress, PrestaShop, Joomla, WooCommerce, Shopify, Webflow =>NOS TECHNOLOGIES FRONT POPULAIRES : AngularJS, ReactJS, VueJS =>NOS TECHNOLOGIES BACKEND POPULAIRES : JAVA/J2E, NodeJS, Symfony, Laravel L’agence 33 degrés veille particulièrement à ce que les projets se déroulent en coproduction avec les clients . Ce choix et cette sélection permettent d’être en cohérence totale avec les besoins de l’entreprise et ainsi se plonger dans son univers, de construire des outils innovants et d’apporter des innovations au sein du secteur concerné . Parce que la mission principale des équipes de 33 degrés consiste à mettre à l’honneur la singularité de l’entreprise client grâce à une stratégie personnalisée et adéquate. Cela n’est possible que grâce à une bonne communication et un travail main dans la main. Le tout, dans une bonne humeur, un climat de bien-être, orienté vers le succès et le plaisir d’exercer une passion : le digital. Acteur engagé, 33 degrés s’implique dans les réflexions liées à l’émergence de nouveaux modèles de croissance et d’organisation. Nos équipes sont capables d’accompagner leurs clients de bout en bout, de la stratégie à l’exécution technique. Pour construire un leader régional, nous avons réuni toutes les expertises permettant de garantir cet accompagnement, en s’appuyant sur nos Partners experts dans leurs domaines et nos associés du Groupe.

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                  Start It Up

                  Agence social native

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                  Nous sommes donc une agence de communication mais accompagnons nos clients uniquement sur les médias sociaux. Nous accompagnons les entreprises qui souhaitent se lancer, se développer ou performer sur ces canaux de communication. NOS TROIS OFFRES :

                   

                  1️⃣  RÉSEAUX SOCIAUX          

                  CONSEIL & STRATÉGIE :  Audit, benchmark, stratégie, ligne éditoriale et recommandations      

                  COMMUNITY MANAGEMENT :  Brand content, animation, modération, recrutement, engagement & fidélisation et reporting      

                  PUBLICITAIRES :  Création, gestion, A-B testing, achat d’espace, optimisation et reporting      

                  CRÉATION DE CONTENU :  infographie, adaptation aux formats, photo, vidéo, brand & social marketing

                   

                  2️⃣ E-INFLUENCE          

                  CONSEIL & STRATÉGIE :  Audit, benchmark, stratégie, ligne éditoriale et recommandations      

                  GESTION D’INFLUENCEURS :  Sourcing, campagnes, contact, briefing, mise en relation, suivi et reporting      

                  GESTION D’INFLUENCEURS :  Sourcing, campagnes, contact, briefing, mise en relation, suivi et reporting     Simplifier les relations Annonceurs- Influenceurs

                   

                  3️⃣ SOCIAL SELLING          

                  LEVIERS :  prospection commerciale, génération de leads qualifiés, recrutement, employee advocacy, notoriété      

                  CONSEIL & STRATÉGIE :  Audit, benchmark, sous-traitance, coaching et reporting, stratégie commerciale, stratégie de recrutement      

                  CAMPAGNES PUBLICITAIRES :  Création, gestion, A-B testing, achat d’espace, optimisation et reporting      

                  WORKSHOP :  formation, atelier, coaching

                        Pourquoi avoir recours à une agence de conseil marque et communication ?

                        Faire appel à une agence conseil en marque et communication permet de bénéficier de l’expertise et du savoir-faire d’une équipe spécialisée dans ce domaine. Cette agence pourra vous aider à définir et à développer votre identité de marque, à créer une stratégie de communication efficace et à mettre en place des actions concrètes pour promouvoir votre entreprise. Elle pourra également vous accompagner dans la gestion de votre image de marque et dans la création de contenus pertinents et attractifs. En faisant appel à une agence conseil, vous gagnez du temps et vous vous assurez d’avoir une communication professionnelle et cohérente, ce qui peut avoir un impact positif sur votre notoriété et sur votre développement commercial.

                        Comment choisir une agence de conseil marque et communication ?

                        Voici les 8 critères pour choisir une agence de conseil en marque et communication :


                        1. Expérience et expertise dans le domaine de la marque et de la communication

                        2. Portefeuille de clients et références

                        3. Compréhension de votre secteur d’activité et de vos besoins spécifiques

                        4. Capacité à proposer des stratégies créatives et innovantes

                        5. Maîtrise des différents canaux de communication (digital, print, médias sociaux, etc.)

                        6. Disponibilité et réactivité de l’agence

                        7. Transparence et clarté dans les processus de travail et les tarifs

                        8. Capacité à mesurer et évaluer l’efficacité des actions de communication