Le DIRECTEUR MARKETPLACE est responsable de la gestion et du développement de la marketplace au sein de Boulanger : interne comme externe.
Il supervise l’ensemble des opérations liées à la marketplace, incluant la stratégie commerciale, la relation avec les vendeurs tiers & partenaires, l’optimisation de l’expérience client et la performance globale de la plateforme.
Ses responsabilités :
ÉCRIRE ET DÉVELOPPER LA STRATÉGIE MARKETPLACE
ADAPTER LE SOCLE TECHNIQUE POUR ASSURER LE DEVELOPPEMENT
S’ASSURER DE LA BONNE GESTION DES VENDEURS & PARTENAIRES
OPTIMISER L’OFFRE
GARANTIR L’EXPÉRIENCE CLIENTS & TIERS VENDEURS
PILOTER ET ANALYSER
MANAGER SON ÉQUIPE
Qualifications
Informations supplémentaires
La marque Boulanger s’impose comme un leader du commerce électronique, grâce à sa puissante plateforme en ligne. Proposant plus de 25 000 références de produits high-tech et électroménagers, elle répond à une large palette de besoins domestiques. Boulanger se caractérise par la diversité de son offre produit et l’importance accordée au service client.
Le site web comprend des fonctionnalités permettant aux clients de comparer facilement les produits, de consulter les avis des utilisateurs, ainsi que d’avoir accès à différents modes de livraison et de paiement pour une expérience d’achat personnalisée et pratique.
Boulanger va au-delà de la simple vente de produits, en proposant une multitude de services additionnels comme l’installation, le dépannage à domicile ou la reprise de vieux appareils. Le but étant de créer un véritable écosystème autour de l’achat, facilitant ainsi la vie de ses clients.