• Rendez-vous dans 1 semaine

Retail Data Day

La data comme moteur de la performance dans le retail
  • Salon

Description

Seule la data permettra aux retailers d’atteindre les niveaux de précision et de productivité nécessaires à la rentabilité et au financement de leur transformation. Mais concrètement, comment faire de la data un levier de performance opérationnel ?

La data pour le retail, ce n’est pas Elon Musk : c’est avant tout un travail profond, laborieux et exigeant de définition des usages, de collecte et de mise en qualité de la data, de développement de la culture analytique des équipes… et c’est aussi bien entendu l’IA, l’automatisation, les API et tout l’écosystème d’innovation qui permet à la data de contribuer toujours plus à l’efficience des process et à la pertinence des politiques.

Dans un retail sous forte tension économique, il est plus que jamais essentiel de comprendre comment les meilleurs usages permettent d’impacter directement les performances, par le réglage fin des politiques ou l’optimisation des coûts.

Une centaine d’acteurs de la data pour le retail se retrouveront lors de cette 4ème édition du Retail Data Day pour une journée de témoignages, de retours d’expérience et de découverte de solutions innovantes.

Date

  • 6 février 2025 au 6 février 2025
  • 2025-02-06 00:00:00
  • 6 février 2025 à 0h00

Lieu

  • Les Salons Hoche, Avenue Hoche, Paris

Infos et inscription

Que pensez-vous de cet événement ?

Autres événements

Similaire à Retail Data Day