Starbucks est une marque de café internationale qui a une forte présence en ligne. Ils vendent une grande variété de produits incluant du café, du thé, des collations et des produits associés au café.
Récemment, ils ont lancé une application mobile, qui permet aux clients d’acheter et de payer leurs boissons avant d’arriver en magasin. Cette application permet également aux clients de gagner des points de récompense pour des boissons gratuites. En 2020, il a été signalé que l’application Starbucks avait atteint plus de 20 millions d’utilisateurs actifs.
En plus de leurs produits vendus en ligne, Starbucks propose également une variété de services en ligne, tels que des conseils sur la préparation du café. Ils ont également une grande communauté en ligne, avec plus de 37 millions de followers sur leur compte Instagram et plus de 11 millions de fans sur Facebook.
Solutions technologiques utilisées par Starbucks
Starbucks est une marque de café internationale qui a une forte présence en ligne. Ils vendent une grande variété de produits incluant du café, du thé, des collations et des produits associés au café.
Récemment, ils ont lancé une application mobile, qui permet aux clients d’acheter et de payer leurs boissons avant d’arriver en magasin. Cette application permet également aux clients de gagner des points de récompense pour des boissons gratuites. En 2020, il a été signalé que l’application Starbucks avait atteint plus de 20 millions d’utilisateurs actifs.
En plus de leurs produits vendus en ligne, Starbucks propose également une variété de services en ligne, tels que des conseils sur la préparation du café. Ils ont également une grande communauté en ligne, avec plus de 37 millions de followers sur leur compte Instagram et plus de 11 millions de fans sur Facebook.