La marque Bershka bénéficie d’une présence en ligne marquée permettant à ses clients d’acheter une vaste gamme de leurs produits modernes et tendance. Avec environ 15 000 produits vendus chaque mois via leur plateforme de commerce électronique, ils offrent un véritable catalogue virtuel d’articles de prêt-à-porter, d’accessoires et de chaussures.
La commodité et la convivialité sont au centre de l’activité en ligne de Bershka. Le site offre des fonctionnalités pratiques telles que ‘Click & Collect’, permettant aux clients de commander leurs articles préférés en ligne et de les récupérer en magasin. Quant au service client, il est accessible par chat en ligne, courrier électronique et téléphone, pour une assistance immédiate.
L’interface user-friendly et le fast-checkout font de l’expérience d’achat en ligne de Bershka un processus fluide et agréable. Avec une présence significative sur les réseaux sociaux, Bershka reste à la pointe du monde de la mode tout en offrant une expérience d’achat intégrée et sans effort à ses clients.
La marque Bershka bénéficie d’une présence en ligne marquée permettant à ses clients d’acheter une vaste gamme de leurs produits modernes et tendance. Avec environ 15 000 produits vendus chaque mois via leur plateforme de commerce électronique, ils offrent un véritable catalogue virtuel d’articles de prêt-à-porter, d’accessoires et de chaussures.
La commodité et la convivialité sont au centre de l’activité en ligne de Bershka. Le site offre des fonctionnalités pratiques telles que ‘Click & Collect’, permettant aux clients de commander leurs articles préférés en ligne et de les récupérer en magasin. Quant au service client, il est accessible par chat en ligne, courrier électronique et téléphone, pour une assistance immédiate.
L’interface user-friendly et le fast-checkout font de l’expérience d’achat en ligne de Bershka un processus fluide et agréable. Avec une présence significative sur les réseaux sociaux, Bershka reste à la pointe du monde de la mode tout en offrant une expérience d’achat intégrée et sans effort à ses clients.